Sam Chaos

Hello.
Je viens de m’acheter SC : Chaos Theory. C’est cool, c’est joli, c’est fun à jouer mais question introduction au jeu, ubi et les devs ont fait le minimum.
D’abord, est-ce qu’on peut qualifier le truc qui est dans la boite de manuel ? Après, pour les tutoriels, c’est du je m’en foutisme complet : « et vazy qu’on a qu’a leur foutre une vidéo (avec des commentaires sympas cela dit) et ce sera bien bon ».

Bon, je touche aux pc depuis a peu près dix ans alors je me débrouille mais j’ai une question.
Dans le manuel, torchon, ils disent qu’en attaque rapprochée, le tir secondaire active une attaque non mortelle. Ok mais quand j’interroge un type et que je fais ensuite l’attaque non mortelle (apparement un coup de couteau qui les assome mais qui parait violent quand même), en fin de 1ère mission, on me dit que j’ai tué 6 gugusses :stuck_out_tongue: . je comprend pas vu que je n’ai fait qu’assommer les types que j’ai interrogé et balancé celui du phare par dessus la rambarde, j’ai touché personne d’autre.
Donc, est ce que j’avais effectivement assomé ces types ? Les ai-je tué en fin de compte? Est ce que je les ai assomé et que c’est un bug? et rien dans le manuel, la serpillère qui m’explique ce qui se passe vraiment avec les deux attaques quand on interroge un ennemi :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un est arrivé à en savoir plus que moi j’aimerais bien qu’il me renseigne. Merci :stuck_out_tongue:

Tu peux seulement faire des attaques non mortelle (et donc assomer le type) quand tu l’attrapes et que tu fais seconde utilisation. La Sam lui fait la prise de la gongolaise (cf H) ou un collier d’etranglement et le mechant terroriste ne comptera pas dans les morts en fin de partie.

Mea culpa, tout est de ma faute. Je croyais que l étranglement tuait, non puisqu’a la vision thermique le corp ne devient pas bleu, le gugusse meurt pas. Merci LMM.

Légèrement off-topic: un patch virant starforce ne devait pas sortir ? Un peu comme le no-cd intégré aux patchs de UT.

Déjà sorti ? Sortira pas ?

[quote=« Ghanja, post:4, topic: 27838 »]Légèrement off-topic: un patch virant starforce ne devait pas sortir ? Un peu comme le no-cd intégré aux patchs de UT.

Déjà sorti ? Sortira pas ?[/quote]
Tu veux dire un patch enlevent toute la sécurité sur le jeu ? Faut pas rêver :stuck_out_tongue:

Mouais enfin c’est vrai que starforce abuse un peu quand même. Le lancement du jeu est looooonnnnng !

D’autres jeux le font, starforce est une telle plaie que tous compte fait certains éditeurs crackent eux même leurs jeux.

Tant pis je ferai sans Chaos Theory :stuck_out_tongue: