Sam erre

On peut admirer une bonne vidéo de Splinter Cell 3 chez Filerush, la qualité n’est pas au top - filmé pendant la présentation - mais ça montre quelques aspects du jeu en coopératif, humour à l’appui.

Ca déchire. Pitaaaaiiin, rendez-moi mon article, je veux rajouter des TRUUUUUCS !!!

[quote]ça montre quelques aspects du jeu en coopératif, humour à l’appui.[/quote]Haaaaa, excellent !! j’en veux!!!
Ca laisse imaginer des trucs sympa tout ça, le coopératif saibon mangaizan.

Respect

Fouyaïe, ça tue, en plus le fait de forcer un poil le coopératif, c’est pas plus mal, parce que sur pandora tomorrow pour trouver du bon coop ben c’est chaud.

Par contre pour l’humour … ben faut vraiment que je me remette à l’anglais moi.

Sa promet pas mal, ce serait le renouveau du jeu d’infiltration multijoueur.
Counter a vraiment l’air d’un dinosaure maintenant.

Aaaahhh ça sent bon la vraie suite! J’imagine déjà les soirées endiablées avec des bons potes qui ont réglé leur gameplay ensemble pour pouvoir jouer à la finaude

Sa mere …

Tout simplement énorme, les jeux en coop c’est une vraie tranche de fun !

Oh putain… JE VEUX !

Ter-ri-ble.
Je le veux
Maintenant

Note pour avant la sortie: monter un 2e pc de jeu et faire s’entrainer ma copine sur SC et SCPT

Les lumières supers brillantes sur leurs lunettes, c’est pour etre repéré de loin ?
Ce message a été édité par Galmiza le 13/05/2004

[quote]Les lumières supers brillantes sur leurs lunettes, c’est pour etre repéré de loin ?
Ce message a été édité par Galmiza le 13/05/2004[/quote]Ca peut te paraître ridicule et on est de nombreux rédacteurs à s’être foutu de la gueule des développeurs ET du super agent “furtif” à cause de ça, seulement en gameplay ça s’explique assez bien puisque, sans cela, dans les endroits très sombres, ton perso tu lui dis adieu et tu le retrouves jamais, c’est là l’interêt des loupiottes sur leur tronche, donc. Voilà.
Ce message a été édité par yavin le 13/05/2004

[quote]Ca peut te paraître ridicule et on est de nombreux rédacteurs à s’être foutu de la gueule des développeurs ET du super agent “furtif” à cause de ça, seulement en gameplay ça s’explique assez bien puisque, sans cela, dans les endroits très sombres, ton perso tu lui dis adieu et tu le retrouves jamais, c’est là l’interêt des loupiottes sur leur tronche, donc. Voilà[/quote]exact, il faut rajouter que evidamment, en multijoueur le camp adverse ne vois pas ces lumieres.

classe !,

reste a voir ce que ca donne réellement en multi sur le net, perso pandora tomorow m’a décu à cause des joueurs humains idiots - bourrins.

sa a l’air génial, j’espère que la durer de vie sera longue car pandora tomorrow …

-_____________-

[quote]sa a l’air génial[/quote]Bon c’est la 5eme fois dans le thread. CA a l’air genial. Sa c’est le possessif. Ouai je suis chiant, ouai c’est lourd de voir le meme faute super facile a eviter tout le temps. (Oui je suis de mauvaise humeur). Grumbl.

Je crois que en l’occurence c’etait de l’humour. (glop je te parle sur irc)

Mouais, est ce bien necessaire de s’y mettre à deux pour butter des cons de bots ?
Enfin bon, un jeu en coop c’est toujours sympa, faut voir.

Si le jeu est difficile pour exiger 2 personnes ca me va.

Si c’est de la branlette comme le 1er jeu, sans challenge… bof.