Sam excite un Max

Pour une fois je suis d’accord avec Clad: la 3D est pas top du tout, là

J’suis d’accord avec vous ils auraient pu faire largement mieux, et pas seulement sur les décors, surtout sur les personnages, je pense. Mais là, je trouve que c’est mieux que ce à quoi je pouvais m’attendre avec les premiers screens et que bien que le style graphique soit bien trop structuré, l’ambiance y est, et c’est quand même pas désagréable à l’oeuil, je trouve.

Et tant pis si il est moche, moi ce que j’aime par dessus tout chez Sam & Max, c’est leurs répliques, et le jeu, je l’acheterai surtout pour ça.

Barf…

Ouch, ça sent plutôt mauvais ça.

Je deteste ne pas posseder les jeux que j’achète, ça sera sans moi. (ou alors pas d’autres moyens)

J’espère que d’ici noël il sera dispo normalement.

ca veut surtout dire qu’on aura droit à une sortie confidentielle du jeu, donc une VF ( meme juste des st ) et bien hein, on peut l’attendre longtemps.

Les autres jeux de telltales ont des ST dispos hein…

Par contre ils ont dit dés le début qu’on peut se brosser pour un doublage. Bon, mieux vaut des ST qu’un mauvais doublage (max payne 1 ? MGS 1 ?), mais c’est dommage vu que le doublage de Hit the Road était particulièrement bien doublé. (dis sam, j’ai jamais crapahuté, ça fait mal ?)

B) Super encore un jeu disponible que sur Internet…

Bah tant pis. Viennent de perdre un acheteur potentiel B)

[quote=“Drizzt Do, post:27, topic: 28927”]B) Super encore un jeu disponible que sur Internet…

Bah tant pis. Viennent de perdre un acheteur potentiel B)[/quote]
Bah attends, ça on le savais depuis longtemps, Bones n’a jamais été en version boite, faut se rappeller que Telltale c’est des indés, et que c’est pas toujours très évident de faire éditer des versions boites, d’autant plus pour un jeu en série. Faut quand même être un minimum indulgent, quoi. :]

Cela dit, si le jeu marche, ils sortiront probablement un pack avec les 6 épisodes, pourquoi pas ?

Bon ben on a la date de sortie, la vraie, celle où le jeu sera dispo pour tout le monde : Le 1er novembre, donc.
Edit: et des nouveaux screens, j’aime bien les expressions faciales de Max

[center]
[/center]

je savais pas, il y a une version « spéciale » à télécharger ou il faut bidouiller dans le menu option ?

No idea, j’avais été demander sur les forums de telltales à l’annonce de Sam & Max (savoir si il serait sous titré, doublé ou rien du tout), il m’avait été répondu que Bones avait des sous titre pour pas mal de langues.

houlà, c’est noël, en ce moment, on a carrément droit à trois vidéos ingames, aujourd’hui.

Bon, déjà c’est bien animé, ça c’est cool. Changements de directions sont secs, moi ça me choque, mais bon, c’est pas vraiment bien grave.
Sinon, y’a pas mal de changements de caméras, des petits pans sur les décors, j’aime beaucoup.

Pis cerise sur le gateau, la dernière vidéo montre un “remake” du jeu de caisse en encore plus débile, apparement.

Bon, pour ceux qui l’ont loupé, parce que c’est pas dur de le louper :

Le jeu est disponible (et il poutre).

Yessss, et il y a même une démo jouable sur le site officiel!

Je l’ai essayé et j’ai assez bien aimé, l’humour reste assez fidèle bien que je comprend qu’à moitié l’anglais.
Par contre la voix de Sam m’énerve un peu (contrairement à Max qui est potable).

Voilà, je vais pas faire un long discours etant donné que j’y ai pas joué longtemps, je suis déjà coincé et j’arrive pas à trouver ce fromage suisse B)

Il parait que les énigmes sont très (trop) simples mais que les dialogues sont excellents…
Je teste ça ce soir, mais c’est de bon augure en tout cas.
En espérant tout de même que la division en épisodes ne risque pas de simplifier à l’extrème les énigmes.

A fini la démo…dès qu’on trouve le fromage c’est fini. Super.

J’ai bien aimé (malgré mon anglais pourri) mais je trouve qu’ils abusent au niveau de la durée de la démo.

moi j’arrive pas à trouver du fromage “suisse”, que le tas de fromage normal derrière la porte…
hmmm faciles les énigmes…

J’ai trouvé la seule et unique énigme… c’est bien dans l’esprit du premier: c’est con mais il faut y penser! B)

[quote=“Tartopom, post:36, topic: 28927”]A fini la démo…dès qu’on trouve le fromage c’est fini. Super.

J’ai bien aimé (malgré mon anglais pourri) mais je trouve qu’ils abusent au niveau de la durée de la démo.[/quote]

T’as bien essayé toutes les interactions possibles? Sachant que le jeu dure env. 4 heures, je la trouve correcte la démo au niveau durée. Et excellente pour l’humour (pas ri autant devant un jeu depuis… Oulah. Sam & Max Hit the Road?). Par contre, j’ai compris tout de suite le coup du fromage (et puis combien de fois on devra dire que le Gruyère -ou Swiss Cheese aux US- n’a pas de trou?).

Bien aimé, vraiment.

j’ai faillit cliquer sur “buy now” à la fin de cette démo. Je vais attendre 1 ep ou 2 en plus avant de me lancer dans l’achat complet. Si la démo m’a paru dans l’esprit du premier (qui commence à peu pres de la meme facon, souris comprise), j’aurais bien aimé en voir un peu plus… 9 dollars les 4h, c’est tjs moins cher qu’une place de ciné et ca fera bosser l’anglais en prime (pas sur que vous puissiez tout réutiliser B)).

On peut craquer les yeux fermés ou y a t il encore une réticence de la part des testeurs ?