Samsung Mobile vous invite !

[center]
Non. Vous ne repartirez avec aucun de ces produits alléchants. :ninja:[/center]

Comme certains d’entre vous le savent déjà, je bosse actuellement en freelance pour une petite PME : Samsung. Blague à part, je m’occupe de Community Management pour eux, mais l’opération dont je vais vous parler ne relève pas de ma juridiction (j’ai toujours voulu écrire ça…). Si je vous en fais une news, c’est parce que ça reste une opération intéressante pour les consommateurs super-influents que vous êtes. :wink:

L’idée tourne autour de samsungmobilers. C’est un site dont les articles et contributions viennent de vous, les consommateurs super-influents (je me répète ? Naaah…). Si elles sont publiées, PAF, vous êtes un « mobiler ».

« Super Caf’, mais pourquoi tu nous parles de ça ? »

Parce que le jeudi 30 juin, une grosse fiesta est organisée pour lancer la nouvelle édition de cette opération. L’annonce se trouve ici mais, en fait, un petit mail à mobilersfrance@samsung.com suffira pour dire que vous avez soif et que vous serez là. La seule contrainte, avoir plus de 18 ans. Hé oui, il n’y aura pas que du jus de pomme à cette soirée, dans laquelle vous pourrez aussi découvrir l’ensemble des produits mobiles de Samsung.

De mon côté, je ne serai « a priori » pas présent, vu que je serai sûrement en train de me remettre de la soirée Samsung du… 29 juin qui, elle, est dédiée aux blogueurs de tout poil. Du reste, si vous avez un blog vaguement en relation avec les univers de Samsung, n’hésitez pas à m’envoyer un PM / mail / hibou pour avoir des infos sur cette fameuse soirée du 29 !

Have fun !

[center][/center]

Mouais, ça fait un peu loin tout de même… Sauf si on peut avoir des contacts avec Samsung Macedonia :slight_smile:

Désolé!

MAIS T’ES JAMAIS EN FRANCE. :smiley:

Je suis en France et c’est trop loin pareil :]

Et en plus je traine un vieux K810i kimsufi

Et en plus d’en plus, le problème du tel mobile, c’est pas l’engin en lui même, mais les opérateurs… Même pas encore chez lapostemobile et déjà j’en chie avec eux :]

C’est ce même mail pour te dénoncer et leur dire qu’en fait tu ne dors pas avec un Galaxy Tab? :wink:

On me demande si un blog sur les brouettes c’est assez en relation pour la soirée du 29 :slight_smile:

Paris c’est trop loin, mais j’serais bien venus si il y’a les mêmes … produits que sur la photo ! :sweating:

SUPER DUPONT!

[quote=« Caféine, post:1, topic: 52641 »]
L’idée tourne autour de samsungmobilers. C’est un site dont les articles et contributions viennent de vous, les consommateurs super-influents (je me répète ? Naaah…). Si elles sont publiées, PAF, vous êtes un « mobiler ».[/quote]
C’est quoi le rapport avec le reste de la news ?
Il faut poster un article élogieux sur un de leur produit pour être invité ?

srlsy :teehee:

edit : j’ai parlé trop vite « Véritable ambassadeur de la marque Samsung Mobile, vous donnez votre avis sur les actus mobiles sous forme d�??articles sélectionnés avec soin par notre équipe de rédaction. » …

Euh c’est marqué ça sur la page que tu linkes :

Sinon ils offrent des portables c’est ça ? :rolleyes:

Bha comme d’hab, lui aura sa palette de portable tout neuf. Pour les autres , circuler… :]

On a le droit de rentrer si on a un téléphone de chez HTC ?

Si on amène un téléphone sous Bada, ils l’échangent contre un modèle Android ?

Moi j’aurais bien proposé une opé avec du Meego Nokia pour rire. :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement : inscriptions toujours OPEN, pas la peine de publier. Ethomit, toi t’es même super welcome avec ta team le 29 aussi. :wink:
La soirée sera expliquée à ceux qui balancent un mail of course. Donc non, pas d’embrouille, juste de quoi boire un (des) verre(s) peinard en regardant les dernières nouveautés.

PS : Funky ->> SHHHHH !!! :stuck_out_tongue:

Email envoyé.

Merci du tuyau.

Bah au moins cette pub là n’est pas bloquée par adblock :ninja:

:smiley: Ah AH AH… J’ai bien ri ! Si si !

Bah si je suis en France du 18/07 au 31/07 :slight_smile:

Boire un verre? (thread hijacking successfull).

PERECil: et même pas discret en plus :slight_smile: Sinon, ça marche pour moi! :slight_smile:

Purée le seul probleme c’est que si j’y vais je risque du mal a ne pas dire tout le mal que je pense du TEOS et tout les coups de pute que ce telephone m’a fait et ce qu’il m’a couté en temps argents moyen crises de nerfs drames et scene de menages.

Mais bon je m’autocensurerai si je viens.

Merci de l’invit
Bussiere

:slight_smile: