SAMSUNG SyncMaster 245B - Moniteur LCD 24"

Voilà tout est dans le sujet. Ca fait quelque temps que j’essaie de trouver un moniteur d’appoint à mon moniteur analogique, et euh je souhaite au moins avoir un moniteur qui fait au minimum la meme résolution que mon analogique: 1600x1200.

Après moults recherches, le SyncMaster 245B me semble une bonne option, mais j’aimerai avoir un retour utilisateur sur l’utilisation de celui ci si quelqu’un l’a (ou si vous avez décidé de prendre un autre écran pourquoi vous n’avez pas pris ce dernier).

hello !

j’ai pas cet écran, mais un de ses petits frères, un syncmaster 931 bw… très bon écran, qualité de l’image vraiment bonne, design sympa…

après près d’un an utilisation journalière intensive (taf, jeux, films… ) j’en suis très content. B)

j’espère que ca t’aide un peu

et moi j’ai 2 HDD de marque samsung, c’est bien aussi. Quelqu’un a des enceintes Samsung, ou une télé pour nous dire ce qu’il en pense ?

Blague a part, http://www.hardware.fr/articles/677-2/sams…24-pva-mva.html

[quote="[PERE]Cil, post:1, topic: 46260"]
Voilà tout est dans le sujet. Ca fait quelque temps que j’essaie de trouver un moniteur d’appoint à mon moniteur analogique, et euh je souhaite au moins avoir un moniteur qui fait au minimum la meme résolution que mon analogique: 1600x1200.

Après moults recherches, le SyncMaster 245B me semble une bonne option, mais j’aimerai avoir un retour utilisateur sur l’utilisation de celui ci si quelqu’un l’a (ou si vous avez décidé de prendre un autre écran pourquoi vous n’avez pas pris ce dernier).[/quote]

Perso je voulais acheter ce moniteur aussi, mais après avoir parcouru les comparatif du net, je vais prendre le iiyama ProLite B2403WS, écran de bien meilleur qualité, calibrage au p’tits oignons et réactivité excellente (activer l’overdrive au niveau 2), et en prime une entrée hdmi, et cable dvi-hdmi fournit (ya une entrée vga aussi B)).
Il est en moyenne quarante euros plus cher que le S. 245B. Mais bon à cette gamme de prix on est plus à 40roros près. AU vu des qualités dévoilées par les comparatifs je le trouve même pas si cher ce iiyama.

Bon achat