Il est sur la chaine de téléchargement P2P de Ratiatum. Tous les liens en fonction de ton logiciel sont là.
Réponse subsidiaire: rien, vu que ces objets affichent sur le bureau, et que quand je suis devant mon ordinateur, mon bureau est toujours caché par une fenêtre (au moins), ils me sont complêtement inutiles!
Hummm… Sympa, mais je me tape un bug bizarre : impossible d"editer / créer une config. En fait, si je lance le client, je fais clic droit > Editer la config…, et là, il me met la fenetre dans la barre de taches et impossible de la voir en grand… De la voir tout court d’ailleurs. Même bug en lancant directement Config.exe. Bizarre…
[quote]essaie de faire clic-droit sur la barre des taches, et mosaique verticale ou horizontale, des fois ça marche…[/quote]Merci pour le tip, mais arg ! Le vilain ne veut rien savoir.
Ca me fait la même chose avec la 1.0, c’est ça le truc marrant…
c’est chelou, chez moi ça marche nickel…
t’aurais pas un deuxième écran d’activé dans les propriétés d’affichage, par hasard ?
et la fenêtre s’afficherait en dehors de ta zone affichée ?..
Petite question : J’avais essaye il y a un moment une version 0.8 et quelque…
Il faut toujours autant mettre les mains dans le “cambouilli” pour le configurer ou bien c’est devenu un poil plus conviviale ?
[quote]Petite question : J’avais essaye il y a un moment une version 0.8 et quelque…
Il faut toujours autant mettre les mains dans le “cambouilli” pour le configurer ou bien c’est devenu un poil plus conviviale ?[/quote]Tu as une interface de configuration assez pratique. Elle represente ton écran, et il te suffit de placer les composant a l’endroit où tu veux qu’ils soient. Rien de “trop” compliqué .
[quote]Tu as une interface de configuration assez pratique. Elle represente ton écran, et il te suffit de placer les composant a l’endroit où tu veux qu’ils soient. Rien de “trop” compliqué .[/quote]et c’est ce qui fait à mes yeux la force et la faiblesse du soft : finalement, il n’y a que des fonctions simples, rien de compliqué. manquent tout de même des trucs un poil plus étoffés genre gouper plusieurs éléments ou modifier une option de plusieurs éléments du même type lorsqu’ils sont selectionnés ensemble, pour ne citer que ça.
il y a quand même des lacunes de ce coté là…
[quote]c’est chelou, chez moi ça marche nickel…
t’aurais pas un deuxième écran d’activé dans les propriétés d’affichage, par hasard ?
et la fenêtre s’afficherait en dehors de ta zone affichée ?..[/quote]J’ai oublié de répondre… Mais non, toujours le même problème. Ce vilain garnement ne daigne toujours pas montrer le bout de son furoncle.