Samurize 1.25

Bon je viens de me remettre à Samurize (pas touché depuis la 0.85)
et je vois que l’on peut mettre des images a la place d’une progressive barre, mais est-ce que cette image va egalement changer de taille ou bien c’est juste une déco ?

Je ne sais pas. J’ai essayé, mais visiblement, c’est juste de la déco. C’est con, j’aimerais bien pouvoir faire mes propres barres…

oui c clair, surotut que pour la déco on peut rajouté une bitmap, quoique elle est en dessous, tiens encore un truc a amélioré, la gestion de la profondeur des elements.

Sinon pour les barre je vais testé si on peut pas rajouté des reflet sur les barres en jouant avec la transparence du PNG

c’est mon PC où la section download de samurize elle est completement pétée ? Dès que je veux downloader un truc, il me traite le leecher et me dit que de toute façon le fichier il est pas chez lui (“nah, casses toi !”)

où est-ce que vous allez chercher des “plug-ins” samurize ?

j’aurai une question toute bete sous samurize
quand on install les composants de ce qu’on veut faire
est il possible que le grand cadre sous autre chose qu’un cadre
je m’explique, je rempli que le haut a droite de mon ecran le long des bords, mais il fait un gros rectangle qui passe vite au rouge, alors que je n’utilise que les bords
c genant ?
je peux faire plus petit ?

merci d’avance :stuck_out_tongue:

AzuKa

Plus le rectangle est grand, plus tu utilises de mémoire.

Donc il vaut mieux regrouper tous tes éléments.

merci d’avoir ete si rapide
je me suis mal expliquer surement :stuck_out_tongue:
alors je refais avec un dessin

samu.jpg

mes elements samurize ne sont que dans la zone bleu, samurize me fait un cadre rouge comme sur le dessin et dit que c pas bien pour la memoire
serai t il possible de faire un cadre qui longe pile poile le bord de la zone bleu
voila, j’espere etre plus clair

merci d’avance pour ta reponse

Ce message a été édité par AzuKa le 10/03/2004

la memoire prise par samurize depend du nombre de module ou de la taille du grand carré que forme le logiciel de build ??
merci :stuck_out_tongue:

Oui ca depends de la taille du build enfin c’etait comme ca dans les premiéres versions

Koubiiak sous firefox toujours mieux que lynx

[quote]merci d’avoir ete si rapide
je me suis mal expliquer surement :stuck_out_tongue:
alors je refais avec un dessin

samu.jpg

mes elements samurize ne sont que dans la zone bleu, samurize me fait un cadre rouge comme sur le dessin et dit que c pas bien pour la memoire
serai t il possible de faire un cadre qui longe pile poile le bord de la zone bleu
voila, j’espere etre plus clair

merci d’avance pour ta reponse

Ce message a été édité par AzuKa le 10/03/2004[/quote]Bah t’as qu’a faire 2 rectangles pour avoir la forme parfaite sans prendre de la place pour rien :x

J’ai un petit problème avec Samurize. Enfin problème, disons que je trouve pas certaines commande.
Voila, j’ai voulu mettre lmon taux de transfert en temp réel de ma connection net, mais la valeur reste toujorsu a zéro. Tout d’abord, est ce que je prend bien la bonne commande : Interface réseau(WAN [PPP_SLIP] Interface)Octets reçus/s
Ensuite y a t-il un truc a faire pour que ca marche ? Genre convertir quelque chose ou cocher une option ?

Ensuite, j’aimerai que ca m’affiche aussi le CPU et la mémoire consommé par le programme en 1er plan mais je trouve pas.

Merci d’avance

Hé non, perdu.
J’avais fait la même erreur. Les compteurs pour la connexion sont dans : Total des RAS
par exemple : Total des RASOctets transmis/s

Par contre pour l’utilisation du programe au premier plan ça va être plus dur …
A moi pour une question : comment afficher les transferts cumulés ? J’ai bien le total d’octets envoyés mais ça se réalise réinitialise à chaque connexion.
Merciii.

undefined ta mère
Ce message a été édité par Moe le 08/04/2004

Youpiii ca marche ! Merci Moe
Par contre pour le total, moi aussi ca le fait donc je ne peux pas t’aider