[samurize] afficher des valeurs min et max

Je pensais trouver un topic dédié à samurize, mais il n’y en a apparemment pas, donc je fais un topic exprès.

Donc voilà le problème : je voudrais afficher les valeurs min et max (de température pour l’instant, mais je suppose que le principe serait le même pour n’importe quelle valeur).
J’ai trouvé 1 lien ou 2 grâce à google, et je crois que j’ai compris le principe : relever les valeurs en question, et si celle ci est supérieure (ou inférieure) à celle précédemment enregistrée dans un fichier texte, on ré-écrit dans ce même fichier et on affiche la valeur à partir ce fichier.

Mais voilà, en pratique je n’arrive pas vraiment à comprendre ce qu’il faut vraiment faire, c’est pourquoi je vous appelle à l’aide : je me dis qu’il y a bien quelqu’un ici qui sait faire ou saurait comprendre ce qu’il y à faire B).

Merci B)

edit: ah au passage, si vous savez comment cacher speedfan du systray (vu que la T° est déjà sur le bureau), je suis preneur aussi.

Personne ne sait faire ça ? B)

Pour le systray : propriétés de la barre des tâches / personnaliser et tu gicle ce que tu souhaite…
Pour Samurize je sais plus trop là comme ça…

Merci nicotine. Je n’avais pas pensé à cette solution là, puisque je n’utilise pas “masquer les icone inactives” ^^.

Pour samurize je crois que c’est mort, en tout cas pour le moment :/.

C’est un plugin qu’il te faut ? Je peux essayer de regarder après les examens, ça fait longtemps que je me dis que je vais regarder comment ça marche, mais je ne promets rien. B)

Comme expliqué dans le 1er post, la seule chose approchant que j’ai trouvé sur google ça serait la technique “j’écris dans un fichier et j’'affiche la valeur”.

Tout ce que je voudrais, c’est afficher les valeurs minimales et maximales de plusieurs sondes (T° et ram occupé principalement).
Que ça passe par un plug-in, un script ou n’importe quoi d’autre, ça m’est égal B).