[samurize] diagramme en camembert

J’ai cherché et je n’ai rien trouvé là-dessus: peut-on assigner une couleur de début et de fin (transparence) aux diagramme en camembert comme avec les barres de progression? L’option n’apparait pas, mais j’aimerai bien le faire.

Si vous avez des solutions, merci d’avance :stuck_out_tongue:

up s’il vous plait. Je n’ai toujours rien trouvé. Mais doit bien y avoir une solution bon sang de bonsoir !

en superposant les meters, avec pour chacun une plage de réponse, pour que la couleur soit de plus en plus claire ou sombre.

hum, je sens que je suis pas clair : un meter qui affiche 1/10 de ton cercle, un autre 2/10, un autre 3/10, si ils se superposent, le premier dixième sera moins transparent.

après faut voir si ça rend bien, mais au moins c’est le principe de la bidouille…

[quote=« mmenfin, post:3, topic: 29155 »]en superposant les meters, avec pour chacun une plage de réponse, pour que la couleur soit de plus en plus claire ou sombre.

hum, je sens que je suis pas clair : un meter qui affiche 1/10 de ton cercle, un autre 2/10, un autre 3/10, si ils se superposent, le premier dixième sera moins transparent.

après faut voir si ça rend bien, mais au moins c’est le principe de la bidouille…[/quote]

J’y ai pensé mais dans ca cas là ca ne fait pas vraiment un dégradé et puis je trouve pas ca très joli, surtout en comparaison à mes barres qui sont vraiment en dégradé :confused: chaque barre est en fait l’addition de 3 plus petites barres avec un dégradé de couleur : vert>jaune, jaune>orange, orange>rouge).

Donc j’aimerai bien faire pareil (avec des portions de graphique) mais seulement les camemberts ne permettent pas les dégradés apparemment.