Samurize me fait chier

Je viens d’installer un pack contenant CDCoversaprès mon install classique de Samurize, et celui-ci me lance à chaque changement de musique iTunes une nouvelle instance samurize avec une config particulière : CDCoverShortL.

Seulement, voilà, j’en ai rien à foutre de cette config CDCoverShortL et je veux resté avec mon CDCoverSynergyL. Donc la première chose que j’ai fait, c’est d’utiliser l’instance cdcover plutot que default pour éviter d’en avoir deux. Mais rien y fait, il me change quand même la config, j’ai même supprimer toutes les configs sauf celle que je souhaite mais dans ce cas là, il ne me met plus rien.

Ca vient d’où cette arnaque ? De Samurize ou du pack que j’ai installé, et qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que ça cesse ?

Ouvre ton fichier de config CDCoverSynergyL.cfg dans un editeur de texte, et cherche CDCoverShortL.

Normalement sur une ou deux lignes au dessus tu as un parametre à passer à 0 pour qu’il ne se relance pas à chaque fois (j’ai jamais compris l’interet de cette ligne)

Désolé pour le peu de détail je fais çà de tête ^^