Samurize

Dans la série des trucs pour sa la jouer, je vous conseille …

http://www.samurize.com/

Je boucle et je me fais un desktop de tueur avec ça. :pleure:

Et merde quand je me decidais enfin a vouloir faire ma news la dessus :stuck_out_tongue:
Enfin clair que cet util tue tout (meme si la config est un rien barbare puiske a la cureinfo 2k3).
Il ne bouffe presque pas de ressources et ne mange pas non plus l’espace du bureau (qui a dit winbar ??) on sent la programmation nordique…oui sont suedois les auteurs ca se voit sur les screenshots de configs et ds les forums aussi :stuck_out_tongue:
C’est bon samurize (a par l’outil de config mais on n’en est qu’aux premieres versions j’espere que ca va s’ameliorer)

hmmm on va essayer
apres ma reinstalle pour cause de nouvelle CG et RAM mon bureau est tout pourri … on va un peu s’amuser

je pense que c’est un utilitaire comme beacoup de geek de la 'zone en cherchaient

Ah ahhh ! Si CA c’est pas un “up” du tonnerre de la mort qui tue !!!

Bon, je m’explique : par suite de printemps débutant et d’hormones foisonnantes, je me suis trouvé une copine… canadienne… Oui, je sais c’est pas top pour plein de trucs mais quand on aime, on ne compte pas (ni les kilomètres, ni le prix du billet Genève-Vancouver).

J’arrête de vous raconter ma vie et en vient au fait :

Connaissez-vous un plugin pour samurize (vous voyez qu’on en arrive aux faits, quand on veut) qui permette d’afficher l’heure d’un autre fuseau horaire sur mon bureau ?

Ouais, Skype c’est cool, ICQ aussi mais ça ne me dit pas si je vais la réveiller à deux heures du matin pour lui faire des cyber-bisous !

Merci de votre aide !

Pymtis

[quote]Connaissez-vous un plugin pour samurize (vous voyez qu’on en arrive aux faits, quand on veut) qui permette d’afficher l’heure d’un autre fuseau horaire sur mon bureau ?[/quote]Oui, Samurize lui-même.
Tu rajoutes le meters “Date/Time”, puis dans l’onglet “Sources”, tu a une reglettes “Adjust Time” qui va de -1560 à +1560 minutes