San Fransisco

Salut les geeks !

Ce topic juste pour savoir ou on pouvait dl des video de San fransisco avec ses sites remarquables (le pont, les rue en escalier, Alcatraz etc…)
c’est pour un exposé d’anglais en fait…
Je sais vous penser à rock, mais je ne l’ai malheuresement pas et tant qu’à faire, j’aimerai autant eviter de taper dans un film…
merci d’avance

envoie un PM à Spike il va bien te faire une petite vidéo de vacance (s’il y est toujours of course )
comment ça je t’aide pas beaucoup !

Hehehe j’ai une petite video de quand j’y habitais.
Je l’upload sur le serveur et je met a jour le post… 5 mintues…

Hop:

mms://www.3deurope.com/san_francisco.wmv

Ce message a été édité par GloP le 12/11/2003

Whow ! Merci beaucoup M’sieur Glop

San fransico, ma ville preferée des usa (desoler pour les autres, surtout celle que j’ai pas vu)

j’ai bien quelques phto, mais elle ne lui rendent pas justice, (ha ma montée en taxi a twin peak la nuit avec la vue sur les ponts (oui il y en a plusieurs, (pas seulement le goldengate) sans brouillard (faut bien avoir un peu de chance des fois) les lumieres sur l’opera, le petit matin au port avec ce sous-marin de la deuxieme guerre mondial comme decor)

je ne parlerai pas ici des tres bien connus tramways, des rues en pentes, du sourire des gens (en gros hein, faut pas rever non plus) de melanges des cultures.) bon evidement, j’avais jamais vu autant de clodo, il on une peur panique des avocats et suivent les reglement a la lettre dans leur job.

les environs sont tres sympa aussi, une fois passé le golden gate, prendre la route du nord le long de la cote jusqu’aux forets de sequoia geant (suis pas sur de l’ortographe)

Alcatraz… oui bon c’est vrai que quand tu va a paris, il faut voir la tour effeil, mais la tour, c’est pas Paris.
et puis te promener avec juste un sweatshirt en janvier, c’est agreable.
une piste qui pourrait t’interesser, c’est les couleurs, les maisons sont pleine de couleur, je pense que ca fait beucoup dans l’atmosphere (la maison bleue sur la colline, c’est pas un mythe)

Bonne chance

c’est bon ca

Y a pas qq’un de Salt lake car je vais bientot y aller

Donc si y a qq’un dites le :wink:

Koubiak

Si des photos peuvent t’aider essaye la fonction image de ton ami Google
http://images.google.fr/images?q=san+franc…UTF-8&hl=fr

Hop edition du message precedent avec la video
Bon c’est tout fait a la mano par moi donc excusez la qualite et tout du film, ca montre un peu la vue du toit de l’immeuble de mon appart, la bagnolle de ma startup, le golden gate, la plage au nord, les rues Et ca fini par du bordel a mon appart… Hehehe. ( y a meme moi qui bouffe des m&ms…)

Ce message a été édité par GloP le 12/11/2003

Heu Glop, chez moi ca marche pas (ok j’ai essayer depuis un mac) par contre, ca m’a permis de decouvrir ton blog (non non, je cafterai pas chez le masta) et de le bookmarquer, il parait que tu va parler politique… miam.

Ca aurait ete avec plaisir, mais je vois que GloP t’as deja aide …

Si t’as besoin d’un truc en particulier … pm

c’est parfait ! c’est exactement ce genre de chose que je cherchais ! puis je l’utiliser à but non lucratif pour mon exposé d’anglais ?
faut dire aussi qu’en temps normal ca sacade  (d’ou le fait qu’il faille peut etre le laisser faire le tour un paquet de fois pour avoir l’integrité du fichier ?)
Dans tout les cas, merci beaucoup !

LOL, je sais pas faire de pm Spike
par contre, je suis toujours interessé par des video et des photos à foisons ! ca me permettra de faire mon propre montage powerpoint

[quote]Si oui, il faudra que tu me dises comment l’enregistrer… car j’arrive effectivement à le visionner par contre, il semble qu’il recommence à le dl à chaque fin de boucle[/quote]Ok donc, pour sauver tu fais save as sur le fichier suivant.

http://www.3deurope.com/san_francisco.wmv

Ben oui j’avais meme fait un thread pour l’annoncer…

Donc le blog: http://www.3deurope.com/Blog/

Ce message a été édité par GloP le 13/11/2003

Merci bien ! En fait le clique droit marche, j’avais pas pensé à essayer  Je galerais avec le putain de save as de WMP9 qui restait grisé
Ce message a été édité par Feanor le 13/11/2003

Hé dites voir Gloppy et Spikounnet, San Francisco est une ville qui m’a toujours follement attiré (une des 3 sur le continent américain avec New-York et surtout Montréal).
Or, si j’ai pu déjà aller à Montréal, en revanche, je ne suis jamais allé aux States. Or, j’en ai une envie énorme et je réfléchis à un voyage pour bientôt à San Francisco.

Alors, je voudrais savoir en gros ce que vous me conseillerez sur place : les curiosités, incontournables, petits coins qui payent pas de mine etc.

Bon, les rabat-joies me diront : bah Google est ton ami.
Certes Messieurs… Qui a dit Beethov’ ? Meuuuuh non, il est gentil le petit Nounours de la Caf… Aie non PATAPE Beethov’ ! Non pas avec des barbelés ! (327ème degré inside bien sûr… Ps : Et puis si d’autres y sont déjà allés, bien sûr, je prends aussi

[quote]Hehehe j’ai une petite video de quand j’y habitais.
Je l’upload sur le serveur et je met a jour le post… 5 mintues…

Hop:

mms://www.3deurope.com/san_francisco.wmv

Ce message a été édité par GloP le 12/11/2003[/quote]Tiens
c’est marrant ça quand je clique sur ton lien ça ouvre une fenêtre et
me sort un joli “protocole mms non reconnu”. Et quand j’essaie le clic
droit puis “enregistrer sous” ça ne fait rien. Pourtant d’habitude je
peux les lire les .wmv.

Autant pour moi j’avais pas tout lu. Par contre la suite:

Ha et puis aussi sur ton site glop la
roulette de ma souris se bloque. Je peux utiliser l’ascenceur mais la
roulette ne voit que le tout début.

Tu es linux-proof ? (j’utilise mozilla 1.4)

Après avoir reprécisé que c’était de l’humour, si tu as une idée du pourquoi de la chose ça m’interesse.
Ce message a été édité par coccobill le 17/11/2003

[quote]Tu es linux-proof ? (j’utilise mozilla 1.4)[/quote]Je teste pas sous linux non. (Ca va pas non? )
Par contre avec Mozilla 1.3 ca marche niquel sous windows, molette de la souris inclus. Surement un bug de moz 1.4 linux…

Ce message a été édité par GloP le 17/11/2003

étrange, ca te fait ca uniquement sur cafzone? parcque chez moi ca marche parfaitement. Tu devrai pê essayer de passer a la 1.5

[quote]Bon, les rabat-joies me diront : bah Google est ton ami.
Certes Messieurs… Qui a dit Beethov’ ? Meuuuuh non, il est gentil le petit Nounours de la Caf… Aie non PATAPE Beethov’ ! Non pas avec des barbelés ! (327ème degré inside bien sûr… Dis, je peux te tutoyer ?

Oui ?

T’es lourd.  Surtout de grand matin.

Edit: le comique à répétition, c’est bien une fois, deux ça passe, trois ça devient lourd, après c’est lassant. Alors choppez une autre tête de turc parceque moi ça me lasse le rôle du méchant. Surtout quand j’ai passé une réelle nuit de chiotte. Rien de personnel Elbutor, rassures toi.
Ce message a été édité par beethoven04 le 17/11/2003

[quote]étrange, ca te fait ca uniquement sur cafzone? parcque chez moi ca marche parfaitement. Tu devrai pê essayer de passer a la 1.5[/quote]Ben
en fait Cafzone ça marche nickel c’est juste le site de Glop qui marche
pas bien. Je viens de tester au bureau avec mozilla 1.2 et ça marche
bien, pourtant j’ai la même souris. Tiens je vais installer la 1.4 1.5 au
bureau, pour voir (comme dirair Homer, c’est mieux que l’boulot).

Je comprends d’autant plus pas que j’ai une souris microsoft.

EDIT: mozilla 1.5 sous windows le bug n’est pas là.
Ce message a été édité par coccobill le 17/11/2003