Voici une copie du mail que je viens de renvoyer au services de livraison des relais ALVEOL. C’est pourtant la première fois que j’ai des problèmes avec eux, mais reconnaissez qu’ils ont fait très fort tout de même.
voici le mail sus-nommé :
Je reprend depuis le début.
J'ai passé commande d'un lecteur DVD sur le site CDDISCOUNT le 13/06/2003, cette même commande fut validée le 14/06/2003 sous le numéro : -----------------. La préparation du lot fut faite le 24/06/2003 et l'envoi effectué le 08/07/2003.
Le jeudi 10 juillet 2003, j'appelle vos services afin de connaitre l'état de ma commande et éventuellement où se trouve mon colis. Il m'est répondu que le colis est parti le jour même et qu'il devrait être livré à mon relais le lendemain, soit le vendredi 11 juillet 2003. Ce jour, j'appelle le relais après la livraison du jour et le vendeur me répond qu'il n'a rien reçu depuis. L'ennui est que le relais doit fermer pour 15 jours à partir du samedi 12 juillet au soir. JE RAPPELLE VOS SERVICES !! Il m'est répondu que mon colis aurait du être déjà arrivé !! Je répond , "QUE NON !" il n'est pas arrivé, alors où se trouve-t-il ?! On me dit qu'il ne devrait alors pas tarder, je répond que le relais ferme pour 15 jour et que le livreur risque d'avoir quelques difficultés à livrer ! COMBLE DE L'INORGANISATION, le mercredi 16 juillet je reçois le mail me prévenant que mon colis EST ARRIVE AU RELAIS ! Je me marre et appelle immédiatement vos services. Suite à la discution, je reçois un mail m'avertissant qu'une enquête est en cours. ENQUETE, MON CUL !! Si vous me permettez l'expression. La douzaine de jours ayant passé, je me permet de vous rappeler afin de connaitre le résultat de l'enquête sus-citée. Je tombe sur la charmante Marie qui, nonobstant se fait un plaisir d'écourter la conversation me disant qu'elle s'occupe de mon problème et m'envoie un mail afin de me tenir au courant. Le mail arrive et là je me prends à penser que la peine de mort devrait être rétablie. JE RECOIS LE MEME MAIL ME PREVENANT QU'UNE ENQUETE EST EN COURS ET QUE J'AURAIS DES NOUVELLES D'ICI 10 A 12 JOURS !!!!
Je n'ai personnellement rien contre Marie, mais à cet instant précis je me suis imaginé en possession d'un couteau de cuisine et je me suis senti investi d'une mission sacrée... BUTER MARIE !! Encore une fois , veuillez m'excuser, mais vous comprendrez mon énervement actuel.
Pour faire bref, je ne vous demande qu'une chose : OU SE TROUVE CE PUTAIN DE COLIS !! Je ne vous en voudrais pas que vous me répondiez qu'il soit tombé du camion (au moins il servira à quelqu'un) , je vous demande juste, si le colis est effectivement perdu, de faire remonter l'info au service clients de CDDISCOUNT afin qu'ils fassent le nécessaire pour me renvoyer un autre lecteur DVD dans les plus brefs délais (oui, je crois encore au père Noël) .
Et par pitié, ne me renvoyez pas ce mail maudit m'informant qu'une enquête est en cours, car dans ce cas je pense que je pourrait effectivement me munir d'un couteau de boucher et rechercher de ce pas l'adresse de vos locaux afin de venir personnellement vous souhaiter de bonnes vacances.
----- Original Message -----
From: "Marie Alveol" <[email=marie@alveol.com" target="_blank]marie@alveol.com[/email]>
To: <[email=----------@wanadoo.fr" target="_blank]----------@wanadoo.fr[/email]>
Sent: Tuesday, July 29, 2003 9:44 AM
Subject: enquête
> ENQUETE
> Bonjour,
>
> Nous réalisons une enquête concernant votre colis et vous tiendrons informé
> d'ici 10 à 12 jours.
> Veuillez ne pas tenir compte des mails envoyés automatiquement.
> Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de
> votre compréhension.
> Cordialement
>
> L'équipe ALVEOL
> [email=serviceclients@alveol.com" target="_blank]serviceclients@alveol.com[/email]
> PS : Pour mieux traiter votre dossier, merci de bien vouloir garder
> l'historique des mails et surtout vos références.
>
>
>
Ce message a été édité par M_le_maudit le 01/08/2003