Vous en avez rêvé ? LG-Philips l’a fait ! Voici le premier écran LCD de 100 pouces soit un peu plus de 2,5m de diagonale
Les caractéristiques techniques sont plus qu’alléchantes: [ul]
[li]Contraste de 3000:1[/li][li]Angle de vue de 180°[/li][li]Temps de réponse de 5ms[/li][li]Technologie Super IPS[/li][li]Full HD[/li][/ul]Je comprends un peu la déclaration de Yeo Sang-Deog, vice-Président du consortium LG Philips: “Notre développement de ce moniteur 100 pouces réaffirme que LG Philips LCD est le leader sur cette technologie”.
Et pendant ce temps la, Toshiba annonce que les premiers écrans SED n’arriveront pas avant 2007…
le tanuki signifie juste que le fabricant à une grosse paire de couilles de la sortir ?
ou c’est moi qui ait l’esprit tordus ?
Bussiere
c’est culturel.
[quote=« Bussiere, post:5, topic: 27909 »]le tanuki signifie juste que le fabricant à une grosse paire de couilles de la sortir ?
ou c’est moi qui ait l’esprit tordus ?[/quote]
Désolé mais je pense plutôt à un Raton-Laveur car un Tanuki ça n’a pas la même tête !
[quote=“arsheron, post:1, topic: 27909”]Vous en avez rêvé ? LG-Philips l’a fait ! Voici le premier écran de 100 pouces soit un peu plus de 2,5m de diagonale
Il aurait peut être été bon de préciser, premier écrand de 100 pouces LCD puisque l’année dernière Samsung présentait déjà un écran de 102 pouces au CeBit mais en plasma. Au prix respectable de 50000€ si je me souviens bien. Bref, fallait construire sa maison dessus parce qu’il ne passait pas les portes…
Et moi qui bave sur de « simples » ecrans 32 pouces pour visionner confortablement mes films chez moi.
La je suis un peu dégouté de la beauté de cet écran mais je me rassure en me disant que de toute maniére il ne rentrerait jamais chez moi
Un jour peut-être… Franchement ça fait rêver et j’imagine à peine les soirées cinés entre potes avec un tel truc… FullHD en plus… putain quel pied ça doit être…
Bon qui est partant pour ce faire une banque? on partage et comme ça tout le monde en aura un
mince bientot il faudra carrement une salle de cinéma pour installer son home cinéma… Remarquer qu’un jour on aura peut étres plus du tout de projo dans les salles de cinéma tout sur un écran lcd haute définition et taille gigantesque…
[quote=« laskov, post:16, topic: 27909 »]Bande de geek va
Bon qui est partant pour ce faire une banque? on partage et comme ça tout le monde en aura un
mince bientot il faudra carrement une salle de cinéma pour installer son home cinéma… Remarquer qu’un jour on aura peut étres plus du tout de projo dans les salles de cinéma tout sur un écran lcd haute définition et taille gigantesque…[/quote]
Tiens oui j’imaginais ça l’autre fois, un écran de la taille d’une toile de cinoche! Et puis sans pixel aussi… ^^
[quote=“ThomakWarheaD, post:19, topic: 27909”]Sur un écran comme ça … un pixel mort … c’est sur … ça fait chier …
Quoique … le vois-tu vraiment ?
Au fait le prix de la bête c’est quoi ?[/quote]
Aux dernieres nouvelles , le prix avoisinerait le budget annuel du Togo .