Santa claus is dead, sortez le champagne

La société pere noel.fr, le seul pere noel à demander de l’argent et à pas donner les cadeaux va enfin drever. C’est la liquidation judiciaire, tout va etre vendu pour essayer de payer tout les créanciers de la société (ça va etre dur, ils avaient tellement dette) Dommage pour les lcients mais il passeront en dernier. Pour l’instant, les dirigeants ne sont pas poursuivis à titres personnels.

sources : clubic.net & harware.fr

Ce message a été édité par majinboo le 10/06/2003

C’est ce qu’on appel la selection naturelle.

Ce message a été édité par GuiX le 10/06/2003

C’est bien, mais c’est deja passé en news depuis longtent.
Mais bon on s’en lasse pas de cette news.

Wild

Pas exactement. Il y a quinze jours, on leur a placé le couteau sous la gorge avec un RJ, et maintenant, c’est fait, ils sont bel et bien dead, ils ne bougent plus ! On peut donc crier sur tous les toits tout ce qu’on pense du Père Noël à la française, humhum 

la news d’il y a quelques semaines est ici

Attendez… “Tout va être vendu” ? C’est à dire? Aux enchères?

Nan, paske moi j’habite Saint Etienne (là où se trouve(ait) la boite) et si y’a moyen de se monter un gros PC pas cher…

Ouais en tout cas quand je vais sur http://www.perenoel.fr le message me fait bien délirer

(j’ai comme l’impression que si j’avais une commande en cours chez eux je rigolerai moins !!)

[quote]Attendez… “Tout va être vendu” ? C’est à dire? Aux enchères?

Non, ça se fait en interne apparement. J’attends la liste des produits.
Source : des potes qui y ont bossé.

Nan, paske moi j’habite Saint Etienne (là où se trouve(ait) la boite) et si y’a moyen de se monter un gros PC pas cher…[/quote]

ca me fait delirer qu’on parle de ca au mois de juin, lol. je connaissais pas ce truc mais ca a l’air affligeant, ils doivent avoir des millions de dettes, c’est clair. dans quel monde vivont nous ? je comprend pas que des “sociétés” comme ca se fassent pas descendre avant. mais meme si les clients vont peut etre se faire …, ca se reproduira pas !