[SANTÉ]Talon cassé...?

Je sues aller voir un medicin et il a dit que soit c etait contussion je crois ou une fracture mais je voudrais savour quel son les symptomes du talon cassé merci d avance…

Un des symptômes récurrents d’une fracture? Facile, une intense douleur.

La symptomatologie de la fracture dépend de la gravité. En général, tu as une douleur de la zone cassée, une perte de la mobilité plus ou moins importante selon la fracture, une déformation du membre (toujours selon la gravité), un bleu et la zone fracturée gonflée). Mais il existe pas mal d’autres maladies pouvant provoquer une douleur et un gonflement localisés

Ok merci je vas aller a l infirmerie au college et je verais ce qu elle dit de moon talon

Ok merci je vas aller a l infirmerie au college et je verais ce qu elle dit de moon talon

3 conseils.

1 - Si tu poses encore le pied au sol et peux marcher, y’a pas d’inquiétudes à avoir. Mais consulte un médecin quand même.
2 - Si tes parents ne veulent pas t’emmener à l’hôpital parce que ça va leur faire “perdre” du temps, change les !
3 - Prends des cours de Français ou achète un Bescherelle now !

1 - Même si elle peut encore poser le pied au sol, vaut mieux consulter son médecin traitant. Surtout quand ça dure depuis plus de 2 semaines…

2 - Si par « hôpital » tu sous-entends urgences, je ne suis pas d’accord. Ca agace les médecins de voir débouler quelqu’un qui dit avoir mal depuis 2semaines. C’est les URGENCES, pas les consultations sans rendez-vous 24/7.

3 - Si elle a vraiment 11ans, c’est pardonnable (bon ok, c’est quand même un peu inquiétant)

Bon lock hein…:wink: