Sapins de noël

Voila , comme l’an dernier , le thread des sapins de noel.
Je commence

(CLICK)
Ce message a été édité par nonothekiller le 11/12/2003

Euh redimensionnes un 'tit peu, chez moi ça casse le bloc…

Sinon moi j’aime bien ce genre de thread… Y a que pour noël? Y aurait pas aussi pour les soirées fêtes d’enterrement de vie de garçon par hasard (vraiment au pif hein)?

[EDIT] : v 2.0

Ce message a été édité par Raistlin le 11/12/2003

Et pour les enterrements tout court, non?

Et hop ma petite contribution.
Ce message a été édité par Ukuar le 11/12/2003

Ouais bon, il est tout petit mais très lumineux (fibre optique, diodes et ampoules rouges), notre petite loloutte (qui aura bientot 4 ans) m’a aidé à le faire.

Au fait, en cherchant un peu, vous me trouverez sur l’une des photos .

[quote]Au fait, en cherchant un peu, vous me trouverez sur l’une des photos .[/quote]Alors c’est toi l’homme à la barbe qui fait chier les gamins tout les ans dans TOUT les supers marchés et TOUTES les rues de TOUTES les villes? Tain si j’avais su que c’était un Geek…

[quote]

Ouais bon, il est tout petit mais très lumineux (fibre optique, diodes et ampoules rouges), notre petite loloutte (qui aura bientot 4 ans) m’a aidé à le faire.[/quote]Alors ça c’est trop mignon!

et ça c’est flood…

[quote]Et pour les enterrements tout court, non?

Ce message a été édité par Ukuar le 11/12/2003[/quote]
Je trouve ça de très mauvais gout (mais les fleurs sont jolies. Et les guirlandes ?). TssTss.

lije> Fan de Ah!mygoddness, je t’ai démasqué

Non non non non non non (!? « Sinon », Pfff), j’aime bien l’idée de ce post, mais je ne l’ai pas encore acheté :confused:

[quote]Et hop ma petite contribution.[/quote]Euh… non rien , je ne dois pas comprendre ton humour ! Je suis vieux con avant l’age surement.Apres , si ca t’excite de mettre tes cadeaux devant un cercueil le 24 decembre , libre à toi , il faut de tout pour faire un monde
Ce message a été édité par nonothekiller le 11/12/2003

[quote]Et pour les enterrements tout court, non?

Ce message a été édité par Ukuar le 11/12/2003[/quote]Le sujet du Thread c’est quand même les sapins de Noël alors maintenant, cherchez l’erreur.
Désolé mais là j’ai pas pu m’en empêcher. En plus c’est vraiment d’un goût douteux…

Lije !! On a le même sapin !!
Mwaahaha

[quote][quote]
Et hop ma petite contribution.[/quote]Euh… non rien , je ne dois pas comprendre ton humour ! Je suis vieux con avant l’age surement.Apres , si ca t’excite de mettre tes cadeaux devant un cercueil le 24 decembre , libre à toi , il faut de tout pour faire un monde
Ce message a été édité par nonothekiller le 11/12/2003[/quote]
C’était en réponse a raistlin, et c’est pas bien de sortir ma phrase de son contexte comme ça là!!! (Mais quel contexte??)
Mais par contre ton idée de poser les cadeau devant un cercueil me plait beaucoup, je sent que ce noël sera beaucoup plus drole que les précédents, à propos qui je vais bien pouvoir mettre dedans? A ben tien hehe, joignons l’utile à l’agréable: ma chienne de 14 ans, ça fera une bonne occasion de m’en débarrasser.

Raaah les mecs vous me faites plaisir avec ce thread Bon là le sapin il est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder. Et je vous assure que les sapins, ici, on aime ça. Allez zou, bientôt les photos.

Sinon j’ai le droit de mettre une photo bonus ? Nan ? Parce que la crèche elle vaut le coup d’oeil aussi. Elle est digne des meilleurs champs de bataille de Warhammer

Bref, les photos as soon as possible.
Ce message a été édité par Mister_Moi le 11/12/2003

Vu le flood que voila, j’ai bien peur que ce thread ne sente le sapin…
Elle etait facile, je sais.

J’edit ca des que le sapin est fait… (et que free me laisse acceder a mes comptes)

Detterage de thread, maintenant que les tofs du sapins sont faites, je peux les poster ^^

En grand ici (warning 4 megapixels) ou ici (56k-compliant)

Ce message a été édité par majinboo le 25/12/2003

Pareil pour moi.
“Ch’tite” photo du sapin les cadeaux dessous hier soir.

Pisko

J’ai pas de sapin sniiifff , je n’ai que ça http://www.suicidevictim.com/~toasty/humor/weed_xmas.jpg :P