Sarko hier sur france 2

60% des morts sur la route sont des gens qui sont ont ete ecrasé par des chauffard.
Des gens dont la seule faute a ete de sortir et de tomber sur la route d’un tueur qui a estimer que des vies humaines etaient moins importante que 1 minute d’avance sur son trajet

Jusque là j’aime bien.

C’est pourquoi nous allons truffer toutes les autoroutes d’appareils ultra sophistiqué pour ne laisser passer aucune infractions dangereuse etc…

Mais qu’il est CON !!!

D’accord je suis un tueur d’enfant (private joke pour Le) mais bon. Fo arreter les conneries y en a marre.

Et le journaliste qui s’occupe des questions sur la secrité routirere (alors que la plupart etaient TRES pertinant) ne dit rien il est content.

Mais merde moi je veux qu’on arrete les connard qui foncent à 120 en ville avec leur voiture traffiquée… pas moi qui ne derange personne sur l’autoroute…
Qui est le danger ? le tueur ? le gars qui roulent vite comme dans taxi ? ou quelqu’un à 150 160 sur autoroute ?

Je clos ? je voulais juste gueuler un coup … ca dormait c’est pour ca…

… tin
bon je dis rien mais juste pour info mon gars T pas tout seul a conduire, et si tu roules comme un malade tas plus de chance de tuer des gens en bagnole qui sont sur la même autoroute que toi…
Mais bien sur t’es un super conducteur et ça ne peut pas t’arriver… evidement :casstet:

Mais toutça est plus une histoire d’éducation et de respect des règles… et ça que cela soit en bagnole ou dans la vie de tout les jours ya des lacunes…
Beaucoup de choses à revoir chez les gen s dans ce pays. :mad2:

Tellement habitués à faire n’importe nawak que maintenant dès qu’on vous tape dessus c’est pas normal, on comprend pas, on nous brime, etat facho etc…

C’est comme les routiers qui même s’il ont des choses à revendiquer, ce qui est tout a fait normal, ne pigeait pas pourquoi ils n’avaient pas droit de bloquer le pays…

Outre cela, il est clair evidement qu’il ya bcp de démago de part et d’autre…
au niveau politique, et au niveau du pékin de base qui n’est jamais content parcequ’il peut pas faire ce qu’il veut et faire chier le monde…

[Edité le 10/12/2002 par GloutonX]

aie , fais gaffe au pavés de la place grenette a grenoble , par temps de pluie j’ai deja failli me planter sur un plot en beton, c’est une patinoire !! ils sont tout lisses ces pavés !! A paris on en a des mieux !!! :smiley:

Sinon, sans rentrer dans le debat, je pense exactement la même chose que toi Spike , mot pour mot ! :slight_smile:

oula…

sujet politique…

il me semble pas qu’il y ai beaucoups de monde qui se fasse écraser sur l’autoroute… en tout cas j’y ai jamais vu de passage piétons :slight_smile: sarkozy a,comme d’habitude usé de son populisme et de sa démagogie qui risque bien de le propulser a la premiére place en 2007
pauvre pauvre france…

A mon avis que ce soit sur autoroute, en ville ou sur une départementale la vitesse est dangereuse.
C’ est simplement plus simple (oui ya une répétition) et moins cher d’ équiper les autoroutes que le reste du réseau routier. Il vaut donc mieux commencer par là.

[quote]Mais merde moi je veux qu’on arrete les connard qui foncent à 120 en ville avec leur voiture traffiquée… pas moi qui ne derange personne sur l’autoroute…
Qui est le danger ? le tueur ? le gars qui roulent vite comme dans taxi ? ou quelqu’un à 150 160 sur autoroute ?[/quote]
t’es pas tout seul non plus sur l’autoroute…

je suis bien d’accord avec toi surtout que moi je prend des cours de conduite a grenoble, et j’en ai marre des connards qui font n’imp…

Sujet à risque :casstet: Modérateurs, soyez prêts :slight_smile:

[Edité le 10/12/2002 par Chrisman]