S'assoir sur un clou au royaume des coussins

shoubidouwaaaa les gens,

sous ce titre etrange se cache mon douloureux probleme de la machine fraichement reinstallé et qui tourne du feu de dieu…sauf que

et oui le probleme est là, depuis que j’ai reinstaller mon windows XP, avec tout les patch qui faut (oui meme le decrier SP2 que moi j’aime bien quand meme) impossible de reconnecter mon p800, la dernieres version du soft tourne bien, tout les proc qui doivent se lancé le font le sourire au levres…sauf que ça marche pas, j’ai tripatouillé, verifier le nouveaux firewall d’Xp et integrer dedans les softs du p800 mais rien n’y fait, SAVEPA !!!

ps : ha sinon j’ai un autre truc un peu relou aussi, j’ai beau demandé a XP de charger la page d’acceuil pour selectionner le compte sur lequel demarré, pareil ,il se log automatiquement sur le compte admin…

Je viens de faire une recherche sur la Knowledge base (KB) de Microsoft, mais rien trouvé concernant une incompatibilité au P800 (enfin, quand on sait qu’en faisant une recherche avec comme cible “KB SP2” et comme mot clé “incompatibilités” on ne trouve rien… moi j’y crois pas trop. Enfin …
L’air de rien, j’ai bien envie de dire un truc super intéressant … attention, suivez le raisonnement, je suis chaud !

<Ton P800 fonctionnait sur la version précédente de XP installée sur ton PC. Mais ne marche plus maintenant. Donc il faut voir ce qui a changé entre temps ! Même version d’XP --> Les patch maid in MS.>

Chaud bouillant le raisonnement hein ? Non, je sais je ne t’aide pas des masses, mais bon. Sinon, j’ai fait une recherche sur le site de Sony Erricson, pas d’incompatibilité notoire non plus. Donc apparemment, ça vient des patchs (oui, je sais, il faut vraiment sortir de l’ENA pour faire le raisonnement que je viens de pondre !)
Voila, je ne t’ai pas avancé, mais au moins tu sais ou ne pas chercher !

merci tout plein, effectivement chez sony il n’y a aucun rapport a ce type de probleme, pourtant sur les sites dediée au p800 ce type de demande revient sans cesse, et j’ai pas trouver de soluce…

bon alors terangement apres reinstallation 3 fois des drivers de la station de synchro (qui etait pourtant bien reconnue ) la synchro c’est lancée magiquement, m’arranchant une larme de joie…

sinon…pour mon probleme de page d’acceuil, je suis toujours dans les choux.

Tite question qui n’a peut etre aucun rapport (j’ai jamais compris comment marchaient certaines subtilitées de windows, genre la page d’acceuil, les dossiers partagés sur le réseau, ou meme le réseau en général) :
Tu as un mot de passe sur ta session admin ?

Pour le log auto, tu peux passer par les Powertoys, dispo sur le site de crosoft. Et ya une session Autolog.

pour le logon screen, créé un deuxieme compte ou active le compte invité ou mets un mot de passe sur le compte admin sinon il verra pas l’interet de te mettre un screen de login.

alors les powertoys, c’est op bete, mais j’y avais pas pensé…le plus drole c’est qu’il y a bien sur un mot de passe sur le compte admin, mais il se log quand meme tranquillou…quand a mettre un deuxieme compte y’a deja le mien et celui de ma femme donc forcement j’y avait pensé hein