Saturne Party 6

Hello,

Ce petit post a pour seul but de voir si y’a des Cafzoniens qui se rendent à la Saturne-Party, histoire de s’y retrouver pour boire un coup, et d’éventuellement organiser du co-voiturage. Alors moi je suis en voiture, je pars de Mons (Belgique), et je fais peut-être des détours bizarres par Gand (Belgique) et Lille pour ramasser des potes. Je ne sais pas encore si je viens vendredi à l’ouverture ou vendredi soir. J’ai minimum deux places libres dans la voiture jusqu’à nouvel ordre.

Pour infos : http://www.saturne-party.com/

Ouais ben p’tit up pour dire que la party est repoussée jusqu’à une date qui n’est pas encore déterminée, pour des raisons de sécurité apparamment. Sympa pour ceux qui s’étaient déjà organisés en fonction. Ce report soudain, plus le assez mauvais échos que j’avais eu des éditions précédentes (coupures de courant), plus le fait que ce soit un mix coding/gaming et que la page web n’aie pas un air très soigné… Ca n’inspire pas fort confiance.

Enfin, vu la rareté de ce genre de rassemblement faut pas faire la fine bouche. J’irai probablement lorsqu’ils auront fixé une nouvelle date. Mais la qualité de l’organisation de la st(art) me manque déjà, ah que c’était bien huilé.

(messieurs les modos, mes excuses pour le up, mais l’info le justifait, enfin je pense)

Merci,
je forwarderais le compliment au reste de l’équipe :stuck_out_tongue:

Remarque, nous aussi on a eu un coup de chaud pour la st(art) (sota2), avec report a la clef…

En tout cas, on s’est bien régalé à la faire cette party. Ca fait plaisir de voir que les gens qui sont venus se sont régalés aussi;)