Sauvegarde de forum

Ahem… (du moins j’espère)

Comme dit plus tôt dans PDG, j’aimerais sauvegarder toutes les pages de certains topics sur certains forums. Mais quand je dis toutes les pages, c’est également TOUT leur contenu, y compris les smilies perso etc…

Alors pour l’instant j’ai essayé de sauvegarder les pages mais tout ce qui est image disparait. De plus c’est assez fastidieux d’enregistrer les pages unes à unes. Je peux aussi essayer d’imprimer mais bonjour la conso de papier. Qui plus est les forums sont rarement imprimables tels quels et j’aurais vraiment besoin de les garder sous forme digitale.

Donc voilà, c’est assez important pour moi alors si vous pouviez m’aider ce serait sympa.

Comme il est dit dans ce mereilleux thread  Httrack devrait te satisfaire

Oui mais en fait j’ai pas besoin d’aspirer tout le site mais des topics en particulier… Bon je précise mais si ça se trouve httrack permet de faire ça. Je vais donc vérifier mais si quelqu’un a une autre idée, qu’il n’hésite pas.

Bon ben pour l’instant c’est pas terrible. Hier soir j’en ai eu pour 450 Mo de download pour un topic et j’ai même pas eu la totalité des pages. Comme je le craignais il y a trop de trucs qui sont pas nécessaires mais qui sont quand même downloadés.

Bref soit j’essaye de configurer pil-poil Httrack mais ça risque d’être long et surtout je devrai refaire les réglages pour chaque forum, soit je trouve une autre solution.

Personne n’a d’idée ?