Sauvegarde Spearhead

Bon j’ai un gros soucis avec Spearhead, dans la map de Bastogne, quand il faut poser la Sticky Bomb sur le char, je n’ai pas l’emplacement pour la bombe, j’ai patché et tout et tout, mais rien a faire, donc je cherche les savegames d’un geek généreu histoire de passé ce pu… de point.

A vot’ bon coeur m’sieur dame.

Pour appuyer la demande de Brisco, je peux vous signaler que j’ai rencontré le meme probleme à la sortie du jeu (j’avais posté un thread sur ca d’ailleurs), sans patch evidemment. La seule solution qu’on ait trouvé (moi et Nighty), c’est d’utiliser la sauvegarde automatique de point juste apres pour continuer.

Brisco nous a evidemment demandé, mais on n’a plus nos sauvegardes… Donc il faut quelqu’un qui ait ses sauvegardes de cotés pour ce jeu (envoyez lui tout le rep, juste un fichier ne marchait pas…)

j’ai pris le jeu y’a pas longtemps mais je suis dans heroes 4 + ses 2 add on la donc ca va attendre un peu avant que j’y joue et que je file ma save

Je remonte juste le thread pour pas qu’on m’oublie il est court, mais g bien envie de le finir.
(/me qui joue a BF1942 en attendant)