Sauvegardes perdues

Bonjour.

Suite à une erreur sur mon disque dur, j’ai perdu mes sauvegardes de Medal Of Honor - Allied Assault (patché avec el dernier patch disponible en 1.11).

Donc pourriez vous me dire ou je peux trouver des sauvegardes (j’en était en difficulté normale au début de la 4ème mission, il me semble (après le débarquement, ça c’est sur), là ou on retrouve un aviateur qu’on sauve et qui vient avec nous, et j’avais eu toutes les médailles avant cette mission).

Merci d’avance.

Par là même, existe-t-il un site exclusivement de sauvegardes?

si tu ne trouves pas, je dois avoir toutes mes sauvegardes, en difficulté normale. par contre, je ne me rappelle pas si j’avais un patch, ça date de la sortie du jeu.

dis moi si ça t’intéresse.

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 5 Jun 2005, 18:40’]si tu ne trouves pas, je dois avoir toutes mes sauvegardes, en difficulté normale. par contre, je ne me rappelle pas si j’avais un patch, ça date de la sortie du jeu.

dis moi si ça t’intéresse.
[right][post=“365634”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oh oui, ça m’intéresse.
Ce serait sympa de me les envoyer.
même pour le patch, j’aurai qu’à jouer san slepatch, donc pas de prob.
merci d’avance.

comme ça prend quand même de la place (15mo compressés) : hopla

tiens moi au courant, j’ai viré mes fichiers de config, mais ça devrait marcher.

merci beaucoup, je les essaie dès demain.

Edit: voilà, j’ai essayé et ça marche parfaitement (sans le patch). merci encore une fois.