Sauvez Buddy

Putain 200 euros de dons déja…

Même pas pour Ingrid Bétancourt on a atteint ce montant avec juste un site web. Le pauv’ Renaud il est obligé de chanter partout.

Argl, ok c’est de mauvais goût mais arrêtez de vous offusquer : les dons que vous voyez, ça vient, à mon avis, uniquement des gens qui ont acheté un T-shirt ou une autre babiole avec “buddy” écrit dessus.

Je ne pense pas que ce soit des gens qui se soient dit "pauv’ lapin, il faut le sauver, donnons notre argent à ce terroriste"
Nan, ils ont dit “ouah, trop bon ce site, ils sont sympa les T-shirts, j’en prend un”

Encore une fois, la forme est à revoir, mais le fond, c’est juste une boutique en ligne.

Ou alors je me gourre © GUIGUI

Moi ca me fait bien marrer aussi :stuck_out_tongue:
Quand a parler d’extorsion, c’est y aller un peu fort non ?

Non :stuck_out_tongue:
Si ca avait été un lapin normal j’aurais mis ca sur pdg :stuck_out_tongue:

Moi ça me fait bien marrer :stuck_out_tongue: mais c’est assez vieux je crois.
Il me semble avoir vu ce site il y a 1 ou 2 ans deja.

Je trouve le concept assez drôle et ça ne me choque pas: les sous doivent venir de gens qui ont craqué pour un t-shirt ou autre. Après s’il y en a qui sont assez cons pour mettre 10 € « pour sauver le lapin » c’est pas de l’extorsion c’est du Darwin Award (presque) :stuck_out_tongue:

Heu… Vous les faites expres ?
C’est juste un moyen de faire réagir le gens, de se faire de la pub tout comme le font pas mal de groupe de metal, ou de rap. Le mec veut juste vendre ses tee shirt, alors il eu cette idée (que je qualifirai de bonne est amusante). Je ne vois pas ce que ca a de choquant… Des fois, je ne vous comprend vraiment pas. Puis de toutes facons, Buddy il va bien crever un jour ou l’autre.

Vu la tête du site (recettes et le texte), ça a été complètement repompé sur savetobby.com (qui d’ailleurs est down maintenant).
En France ça nous fait juste bien rire, mais pour Tobby qui était un lapin américain, ça ne se fait pas de se faire manger en ragoût, il n’y a que ces sauvages de français qui font ça, d’ailleurs il mangent des grenouilles aussi beurk alors.
Un peu comme si mon copain Wang à shanghaï faisait un site “sauvez kikoo le chien” ou “sauvez meo le chat” sinon paf! rôtis aux 5 parfums. Là je pense que ça choquerait un peu plus.
Bon, je vais de ce pas suggérer à mon cousin de thaïlande un site où il faudra sauver Pen le petit enfant de se faire désosser. Hein de toutes façons Pen il va bien crever un jour ou l’autre.

[quote=« ankel, post:28, topic: 26776 »]Vu la tête du site (recettes et le texte), ça a été complètement repompé sur savetobby.com (qui d’ailleurs est down maintenant).
En France ça nous fait juste bien rire, mais pour Tobby qui était un lapin américain, ça ne se fait pas de se faire manger en ragoût, il n’y a que ces sauvages de français qui font ça, d’ailleurs il mangent des grenouilles aussi beurk alors.
Un peu comme si mon copain Wang à shanghaï faisait un site « sauvez kikoo le chien » ou « sauvez meo le chat » sinon paf! rôtis aux 5 parfums. Là je pense que ça choquerait un peu plus.
Bon, je vais de ce pas suggérer à mon cousin de thaïlande un site où il faudra sauver Pen le petit enfant de se faire désosser. Hein de toutes façons Pen il va bien crever un jour ou l’autre.[/quote]

Ben non, ca me choquerait pas plus si il s’agissait d’un chien, d’un chat ou d’une perruche …
J’ai pas l’impression qu’il soit vraiment serieux … et s’il l’est, il est pas interdit de bouffer du lapin que je sache … (ou du chien ou du chat dans d’autre pays).

Maintenant, si on parle d’enfant, c’est different, c’est interdit (tout comme faire du mal au animeaux d’ailleur), et je vous rappelle que pour regler ce genre de pb, il y a la police (et ca marche aussi pour les animaux).

Donc pour l’instant il se fait sa pub, on trouve ca drole ou pas, mais parler d’extorsion, franchement, c’est ne pas savoir de quoi on parle :stuck_out_tongue:

J’adore quand on essaie de me faire comprendre que je suis un imbécile, sans en avoir l’air.
Et sinon, allez-y hein, filez lui de la thune si c’est si rigolo que ça. Moi, je continue à trouver ça ni drôle, ni original. D’ailleurs, je me demande même ce qui justifie un thread.

Tous les gouts et les couleurs etant dans la nature, si il y en a que ca fait marrer je vois pas ou le mal de vouloir le faire partager. Va falloir remplir un formulaire et le faire approuver par les moderateurs avant de pouvoir poster ?.. Si le sujet ne vous emballes pas, ne le lisez pas.

Mouahahahahahah!!! Et ca vient de la part d’un mec qui vient sur un thread seulement pour critiquer la photo d’un bebe avec son pere!! J’hallucine… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon, je reste poli et zen… Je ne suis pas venu sur le post que pour critiquer, j’aurai bien aimé poster une photo également (tu lis peut etre pas tout ou alors tu as la memoire selective). Apres pour cette histoire de bebe, je donne mon avis un point c’est tout. Je trouve ca de mauvais gout (oui se cacher le penis avec son enfant je trouve ca moyen), donc je ne suis surment pas le seul dans ce cas. Maintenant si tu deblaterrer de ca pendant 3 ans tu fais ce que tu veux je fais te faire la morale hein. Puis t’es bien assez intelligent pour passer a autre chose non ?

Alors assez intelligent j’en doute mais bon je vais faire un effort… promis… :stuck_out_tongue:

ça va vous avez fini?

[quote=« Faskil, post:30, topic: 26776 »]J’adore quand on essaie de me faire comprendre que je suis un imbécile, sans en avoir l’air.
Et sinon, allez-y hein, filez lui de la thune si c’est si rigolo que ça. Moi, je continue à trouver ça ni drôle, ni original. D’ailleurs, je me demande même ce qui justifie un thread.[/quote]

Et moi j’adore quand on reponds a coté et qu’on elude le fond de la remarque :stuck_out_tongue:

Serieux faskil, cherche pas a me faire dire ce que j’ai pas dis. J’ai ecrit « on trouve ca drole ou pas ». Tu trouves pas ca drole, no pb. J’ai pas non plus ecrit que j’allais filler de la thune, j’ai juste dit que ca me fait marrer…

Donc fait pas une reponse a mon post en citant ce que j’ai jamais dit et en eludant ce qui m’a fait poster: j’ai reagit sur le terme extorsion. Et je maintiens que parler d’extorsion ici, c’est ne pas avoir conscience de la portée du mot…

That’s all …

« L’extorsion est le fait d’obtenir par violence, menace de violences ou contraint soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque. »

That’s all, aussi.

[quote=« Faskil, post:37, topic: 26776 »]« L’extorsion est le fait d’obtenir par violence, menace de violences ou contraint soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d’un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque. »

That’s all, aussi.[/quote]

Et tu trouves serieusement que ca s’applique au cas present … Tu as vraiment pas l’impression que c’est un peu fort pour ce qui nous interesse ?
Il a pas dit qu’il allait lui arracher les pattes et le regarder se vider de son sang, ce qui serait alors puni par la loi au passage, il parle de le bouffer …

Et tres honnetement, je me sens pas moralement tres violenté ou menacé par le fait qu’un gus bouffe un lapin chez lui …
Si tant est qu’il soit seulement serieux …

Mais bon, si tu veux a tout pris avoir raison, allons y pour l’extorsion. Mais que fait la police dans ce cas ? il me semble pourtant que l’extorsion de fond soit severement puni par la loi non ? :stuck_out_tongue:

On pourrait meme rajouter kidnapping tiens, il a pas dit qu’il l’a trouvé le lapin ? :stuck_out_tongue:

tss …

[quote=« cben76, post:38, topic: 26776 »]Et tu trouves serieusement que ca s’applique au cas present … Tu as vraiment pas l’impression que c’est un peu fort pour ce qui nous interesse ?
Il a pas dit qu’il allait lui arracher les pattes et le regarder se vider de son sang, ce qui serait alors puni par la loi au passage, il parle de le bouffer …[/quote]
Bah, « filez moi des thunes ou le lapin passe à la casserole », je trouve pas ça très subtil pour se faire de l’argent de poche. Même si ça reste un con de lapin qu’on bouffera de toutes façons, je trouve que ça joue sur la corde sensible de certains pour une finalité très discutable. Je trouve que c’est une manière plutôt débile d’abuser de la crédulité de certaines personnes et qu’à ce titre, ça ne mérite pas qu’on l’encense. Et, encore une fois, je pense avoir le rire facile, mais ça, en l’occurence, ça ne me fait pas marrer du tout. Enfin, bon, en même temps, Jackass ça ne me fait pas marrer non plus et pourtant ça cartonne… Donc, ça doit être moi. :stuck_out_tongue:

Trucs en vrac :

ne serait-on pas dans le cas d’une url débile ? moi ça m fait marrer grave , et j’espere qu’il ne tuera pas son lapin parce que je le trouve trop « mimi » dans la vidéo .
j’comprenne qu’on trouve pas ça drôle mais alors il faut plus venir cliquer du côté url débiles :wink:
et pour ceux qui aiment les url débiles comme mois viendez faire un tour par là FLM