Sauvez le petit homme bizarre

ben oui, c’est ce côté barré qui rend la chose intéressante !

hors-sujet : on a pas le droit de parler de w4r3z, surtout pas, par contre les drogues là on peut y aller, tout le monde s’en fout

d’accord,

Très sympa ce petit jeu, le design est vraiment excellent.

Dommage qu’il soit aussi court …

Ce message a été édité par ozdoz le 03/08/2003

A la chaudiere, on allume, on regle la temperature sur 50 et ensuite?
on fait quoi

vraiment tres joli ! j’aime beaucoup !

Très très sympa mais décidément trop court !

[quote]A la chaudiere, on allume, on regle la temperature sur 50 et ensuite?
on fait quoi[/quote]/! solution /!
cherches !!!
nan j’déconnes…
t’es sur tu veut la soluce ?
sur ?
bon ok:
tu fais monter l’échelle ebn cliquant sur un des boutons du milieu d’une commande(celui qui est à coté du dessin de l’échelle) --> fin de l’aventure

moktar : ouais! gobliiins !c’est exactement ce que je cherchais ! jusque dans la musique un peu lancinate !

Et hop, big up parce que je viens de découvrir ce jeu… voici donc le deuxième volet des aventures de ce petit lutin étrange:
www.samorost2.net

Et le premier volet étant encore accessible par là:
www.samorost.net (tout simplement)

Perso, j’adore ce style assez… unique!
Etant donné qu’il n’y a pas de mode d’emploi, c’est simplement un petit jeu d’aventure où il faut cliquer pour avancer (au début j’ai cru que c’etait une simple animation :stuck_out_tongue: )

en effet quelle remontée de thread…mais merci je viens de pourrir ma fin d’apres midi a y jouer :stuck_out_tongue:
sympa ce petit jeu

[quote=« Belegloss, post:28, topic: 9997 »]Et hop, big up parce que je viens de découvrir ce jeu… voici donc le deuxième volet des aventures de ce petit lutin étrange:
www.samorost2.net[/quote]

Excellent cette suite :stuck_out_tongue:

Dommage qu’il faille payer pour jouer au chapitre 2 (8,30 euros quand même) :stuck_out_tongue: