Savage2

Hello, j’ai découvert par hasard Savage2 à l’instant (non vous n’avez rien raté, il n’est pas encore fini) et les vidéos que j’ai vu me semblent sympathiques. je n’avais pas joué au 1, mais je me souvient avoir lu des choses intéressantes à son sujet.

apparement le développement a été bien retardé par rapport aux dates initialement prévues puisqu’il est disponible en précommande depuis un an, d’après ce que j’ai vu sur leur forum.
il semble que la beta approche enfin. en tous cas la video “pré-beta” m’a donner envie de me remettre à jouer. (ça fait un moment que j’ai laché Guild Wars et que je n’ai pas rejouer à un vrai jeu, vu que mon portable actuel n’est pas vraiment adapté, mais je compte bien me remonter un vrai PC dans les prochaines semaines).

enfin l’idée générale du jeu me semble intéressante, mais elle l’était déjà dans la version 1. daprès ce que j’ai pu voir rapidement sur leur site et leur forum, le 2 devrait corriger tous les défauts du 1, avec notemment une meilleure interface et une meilleure gestion des combats en mélée (en même temps, s’il avaient annoncer le contraire, ça aurait été un peu bête…).

et comme le jeu est vendu sur leur site pas trop cher (29$), la précommande permettant d’accéder à la beta, je me demandait si quelqu’un ici avait suivi un peu l’évolution de ce jeu et pouvait éventuellement me donner son avis, avant que je me laisse tenté…

le site de Savage2

Merci
Fred.

Euh juste pour que tu sois bien sur du type de jeu de savage, c’est pas du tout pareil qu’un guildwars, la c’est du counter-strike sauce medieval fantastique, matinée de construction/stratégie.

J’avais eu la possibilité de béta testé le 1, et c’est vrai que le système est simpa, assez rapide, et la construction/recherche ajoute un petit plus.

Mais bon je n’ai pas suivi l’évolution pour le 2.

PS: c’est un jeux que les linuxiens apprécieront B)

oui merci, j’avais bien compris… et vu que j’ai toujours mon GuildWars, si je veux y rejouer je n’ai qu’à le ressortir du tiroir, pas besoin d’acheter un nouveau jeu pour ça… :wink: l’intérêt c’est justement de changer un petit peu.