C’est un problème juridique. C’est surement pas le bon endroit, mais si vous avez un vécu, une idée ou de vague notion de droit je suis preneur, un lien aussi…
On est 6 gars bien sous tout rapport vivant en suisse et voulant bronzé nos corps sculpturaux au bord d’une plage océanique française fin juillet pendant 2 semaines.
Ce matin, je reçois ce mail:
Oui, j’ai poussé un grand cri du genre:
TINSKOISBOXONMAISCESTDELADISCRIMINATIONCAMONSIEUR!!!
Bon alors quelque présision.
1)
Lors de notre premier mail, nous avions préciser que nous étions un groupe de jeunes adultes qui aimerions savoir ce qui entoure le camping comme animation etc etc…
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, pourriez-vous svp nous envoyer de la documentation assez rapidement sur la référence F4133N1 des semaines 31 et 32, et sur les différentes activités pour jeunes adultes, car nous sommes très interessé par l’offre… Merci d’avance et bonne journée
- A aucun endroit dans le contract -contract de location type avec le prix, la date et l’object de la location rajouté à la main dessus- il n’y avait marqué “INTERDIT AUX JEUNES” etc
Voili voilo…
[/quote]Ce message a été édité par Dadal le 16/06/2003
Pour un lock delete, ça serait sympa avec au moins un lien merci… :o)
Ce message a été édité par Dadal le 16/06/2003