Saving private VieuxGars (BF1942)

Oui moi aussi quelques problemes.
Tout a l’heure mechant plantage, impossible de lancer le jeux.
Je redemarre le pc, et là plus de graveur ni de dvd!
Je redemarre 3 ou 4 fois, en plus ils sont detectés dans le bios, toujours rien sous wndows.
Je retire le cd de battlefield du lecteur, je redemarre et là mes lecteurs reviennent dans poste de travail??
Je remet le jeux, je le lance, nickel, j’ai joué au moins 2h30 sans aucuns plantages!!!
Fait chier, je sais pas si c’est le jeux ou mon pc, bizarre. :casstet:
:slight_smile:

j’ai installer le patch today, et j’ai deja planté 3 fois en une heure. hors jusqu’ici je trouvait ce jeux hyper stable.
avez vous constatez quelque chose de semblable?
attention je n’ai que256mb ram et non ,je n’ai rien change d’autre.

J’en profite (oui, j’avais zappé cette question, désolé), pour préciser que j’ai mis cette touche pret de mes touches de déplacement, pour pouvoir prendre une photo au bon(s) moment(s). N’oubliez pas un point assez important, convertissez vos photos en *.png, pas en *.jpg, car la qualité est bien meilleure !!!

“Allez, tous par là…oui…serrez vous, là…voilà…FlupKe, arrete de sauter s’il te plais”;

La touche « screenshot », c’est tout simplement la touche ImprSyst. Ca créé automatiquement un ScreenShot001.tga de 3mo (!) dans le sous-répertoire Screenshots de BF1942.

Si tu ne veux pas être le bernardo de notre Team (ahem, désolé Use), n’hésite pas à te prendre le Gavemoice (45€+~30€ donc)

« 1+1+1…(©Rachid Taha - Indie) »; [/quote]
J’ai un micro+casque deja de bonne qualité donc je serai pas muet !!!J’ai pas envie de vendre mes yeux pour me payer le game voice :confused:

Rohhhh, c’est pas la peine de te venger, ton jeu est bon certe, et tu nous est aussi utile que n’importe quel autre joueurs , moi compris ("Comment ?, les tanks arrivent ?)

Pour la photo de famille, moi le photographe “officiel” ai toujours pris ces photos dans des conditions horribles, le plus souvent avec un Allemand sur mon épaule (y’a pas d’église sur les cartes avec des Japonais), mais c’est bien plus trippant, la peur de louper le cliché, qu’une troupe allemande nous surprenne !

Bon, on fait aussi d’autres photo de famille, sur iwo jima par exemple, au sud, quand on s’infiltre en douce.

Conclusion: ces photos sont toujours faites dans le feu de l’action !!!

“Choco BN new player SupaStylin’(©LagoraFOX)”;

[Edité le 4/2/2003 par lagora.fox]

[quote]Si tu ne veux pas être le bernardo de notre Team (ahem, désolé Use), n’hésite pas à te prendre le Gavemoice (45€+~30€ donc)[/quote]Hmmmm, ne t’en fais pas, le temps de la vengeance approche… muhahahahahaha
Plus sérieusement, jeudi midi je serais en possession d’un joli gamevoice (n’est-ce-pas kasper ? :slight_smile: ) pour pallier à l’absence de micro chez moi (promis, je vais taper mon frère ! :)) et j’essaierais de tout désactiver sauf gamevoice et le jeu (pas de page html en arrière plan ni même d’IRC autre que #cafzonebf1942). J’espère ainsi avoir un ping potable.

Sinon, pour la photo de famille on fait ça sur un serveur perso ?
(parce que toute une équipe en train de poser dans l’église pendant que les adversaires jouent, ça risque de ne pas passer non ? :slight_smile: )

Dernier point et non des moindres, comment avez-vous configuré votre touche « screenshot » ?

Si tu ne veux pas être le bernardo de notre Team (ahem, désolé Use), n’hésite pas à te prendre le Gavemoice (45€+~30€ donc)

« 1+1+1…(©Rachid Taha - Indie) »;

Bon c est décidé je vais vendre un de mes reins et me payer ce jeu. :slight_smile:

ça confirme bien ce que je pensais: Les femmes apwal (©), les SMS, et les palmiers, c’est vraiment la merde pendant le combat.

“vous avez 7 nouveaux messages…plus de place pour les stocker…veuillez libérer de la place…”;

Quand je parle de jumelles je parle pas de celles là hein!

Mais bien de celles ci!

Bon aller, pour voir les jumelles en grand

Avec plaisir…J’en aurais bien besoin :slight_smile:

[nan, y avait des jumelles ?.. :slight_smile: ]

Si tu es libre demain soir, on peut faire avec le Jedi ce qu’on avait fait pour Lagora, a savoir hoster un serveur et se faire une partie entre cafzonien, histoire de te montrer a quoi servent les jumelles par exemple :slight_smile:
Et puis là tu es tombé le soir de la sortie du patch 1.3 donc c’etait un peu le bordel. :slight_smile:

Bon voici mes premières (courtes…voire très courtes) impressions après mon passage éclair.

Je me suis pas mal battu avec mon matos (Rhââââ game voice) et ma config’ de touches (tout ça pour finalement me rendre compte que celle par défaut saupoudrée de souris inversée était la bonne).

Et pis débarqué là dedans, pour quelqu’un qui est habitué à UT2k3 voire même à CounterStrike, ça ressemble à un gros fouttoir, on a l’impression que ça blaste de partout…courrir sur du terrain découvert entouré par des obus qui tombent, c’est quelque chose.
Je savais jamais où j’étais…j’ai mis un certain temps à capter le coup du timing de l’arrivée des renforts, des différents points de débarquement…Tout ça entrecoupé de « escape » pour sortir de la partie reconfigurer mes touches, puis de « escape » pour revenir dans la partie (« merde je suis mort »).
Il y a tout un gameplay à capter…Mais le très peu de temps que j’ai pu jouer, me laisse imaginer les parties jouissives qui peuvent se profiler…
Je vais perséverer, ça c’est sûr.
La prochaine fois, je ne vais pas prendre la partie en route, car j’étais complètement perdu sur le champs de bataille…juste le temps qu’on remarque que j’étais là, et poum un obus dans le cul.

Sinon c’est vrai que ça fait tout bizarre avec la voix…mais c’est clair que Lagora, Vieux Gars, Le Jedi et les autres sont bons délires…Lorsque j’étais en train de lutter avec mon matos, j’ai beaucoup rigoler à les écouter déblatérer des conneries tout en se frittant.

Sinon pour faire le cross-over avec le thread comparant UT2k3 à BattleField, je peux vous dire que les deux sont totalement, mais alors totalement incomparables…et que les personnes qui se peuvent se dire que Battlefield n’est qu’un CounterStrike sous la seconde guerre mondiale se trompent aussi.

Là où UT2k3 peut vous faire entrer dans la transe du plaisir solitaire (« multi kill…mega kill »), BattleField (accompagné d’un game voice car c’est là qu’on ressent vraiment qu’on est pas seul sur le champs de bataille) vous offre un trip plus jouissif car partagé.

Tout ça pour vous dire que je suis frustré de n’avoir pu jouer plus longuement ce soir… :slight_smile:

[Edité le 4/2/2003 par Kasper]

La rafale dans le bide, c’est juste pour l’occuper le temps de remonter vers sa tête, pis au pire, tu le fini au colt. Quand au fonts, je ne suis qu’en 1024, donc ça peut encore aller.
Pour les jeeps, pourquoi pas, mais pour nous le rituel obligatoire, c’est surtout la photo de famille dans l’église !

J’en profite pour préciser que le patch est pas compatible avec le bloodpatch ou le mod merciless, à moins d’une bidouille (demandez au Jedi Fou).

“VieuxGars, t’as un morceau d’obus là…non, il y est encore…”;

Ouaip, bien cool ce jeu malgré un feeling vraiment zarb dans les combats rapprochés (genre tu colles une rafale dans le bide du mec à bout portant et il sent rien). En revanche, ça les tuerais de faire une police de caractère lisible pour le chat ? C’est l’enfer à lire, surtout avec le FSAA activé. :casstet:
Bon, moi je veux juste organiser une course de jeeps. :slight_smile:

Houlà, une grosse partie ce soir, même s’il en manquais, ce soir, il y avais Poloit, VieuxGars, Le Jedi Fou, moi(LagoraFox), FlupKe, bref les habitués, mais si, ceux qui sont scotchés au comptoir et qui disent pleins de conneries, mais là où c’étais interessant, c’est qu’il y avais de nouveaux prometteurs, tel Chadkops, Xorm, Olaf, et chose incroyable, Cafeine, oui le vrai, celui avec des pingouins dedans ! Bon, au début, on étaient un peu sceptiques :moi je lui ai tiré un peu dessus pour voir, FlupKe lui posais des questions, bref, on a rapidement compris que c’étais lui. Par contre, est-ce que LoneWolf étais LE lonewolf qui traine sur la zone ?, no puedo le saber !

Bon, le patch 1.3 est bien sympa, les trucs appréciables:

  • Le sniper peut maintenant bien se la jouer (Flyoc, Le Jedi, VieuxGars, shut up ! :slight_smile: )
  • Les tanks sont bien plus rapides
  • On crève bien plus vite lorsqu’on quitte la zone
  • les mitraillettes font plus mal
    et plein d’autre trucs (allez voir la news )

Les photos, les photos, les photos !!!

Serais-ce vraiment lui ? Oui !!!

Xorm plagiant FlupKe dans le rôle de Superman

Kikoo le tank !

Je prend pas d’autostoppeurs !

Tiens, Caféine, tu me feras les niveaux d’huiles aussi, merci :slight_smile:

« Choco BN injector Superstylin’(©LagoraFOX in your face) »;

[Edité le 3/2/2003 par lagora.fox]

petite contribution :smiley:

Caféine, le vrai de vrai.

http://chadkops.free.fr/cafzone/bf1942/cafeine_le_vrai.jpg

voici les trips de battlefield


Mangifique infiltration


Lagora en pleine guerre


tous ensemble !


c’est pas beau tout ca ??


franchement, on est joyeux d’aller a la guerre

Venez le soir sur #cafzonebf1942 nous rejoindre sur l’IRC !!

Lagora>> tu vois bien que j’existe …

[Edité le 2/2/2003 par chadkops]