SB live +real magic holliwood+ +win XP?

Salut à tous,
voila mon pb est que depuis que j’ai installé win XP il n’y a que 2 haut parleurs qui fonctionnent (sur 4) lorsque je matte des DVD avec ma real magic holliwood +.
Ma carte son est une sb live 5.1 et les 4 HP fonctionnent dans les autres applications. :jesors:
J’ai eu beau ttrafiquer les driver, ca n’a rien changer.
Please help me§§

A la base, la sortie analogique de l’H+ est stéréo (deux canaux). Dans ton cas, si tu veux une sortie sur 4 enceintes il faut que les pilotes de ta SB puissent, soit émuler le Dolby Prologic, soit dupliquer les mêmes canaux stéréo sur les deux enceintes arrière. En ce qui concerne le second cas, il faut, dans le surround mixer, spécifier une config 4 enceintes d’une part, mais aussi le réglage EAX permettant l’utilisation des quatres enceintes avec un simple signal stéréo.

En fait ce sont des enceintes cablées en analogique sur la sb live avec rebouclage de l’H+ sur la prise line in.
et le fait de regler dans les driver le nombre d’enceintes ne change rien au probleme

Bon, il faudrait que tu détailles un peu plus le matériel dont tu disposes et les branchements faits.

  • si tes enceintes disposent d’un décodeur AC3 et que tu as branché la sortie RCA de l’H+ dessus, il ne devrait pas y avoir de problème logiciel. Si problème il y a dans cette configuration, le problème est surement matériel (H+ et/ou décodeur des enceintes défectueux)

  • Si ton branchement est analogique (sortie mini-jack de l’H+), précise la méthode : branchement direct des enceintes sur cette sortie ou alors rebouclage sur la prise line-in de la carte son. Dans le premier cas et si tes enceintes ne gérent pas le Dolby Prologic en matériel, alors il est tout à fait normal que tu n’obtiennes de son que sur les deux enceintes avants. Dans le second cas, la sortie enceintes étant géré par la SB, vérifies dans le panneau de contôle de ta carte son quel est le type de sortie sélectionné ; en l’occurence : deux ou quatre enceintes.

Voila ce que je peux te dire d’après les éléments que tu donnes.