Scanner Canon sous XP

Salut tt le monde

J’ai un scanner Canon CanoScan FB 630P, et il refuse de fonctionner sous XP. J’ai telechargé les drivers pour XP, avec la bonne reference de mon scanner sur le site du constructeur, et ca ne fonctionne pas : lorsque je veux scanner, avec n’importe quel logiciel d’aquisition, j’obtiens un message d’erreur avec une valeur hexa bizarre.

Existe t il d’autres drivers, ou un moyen de faire fonctionner le scanner avec les drivers fournis par Canon sur leur site?

Merci bcp, tchô

Bah, figure toi, j’ai eu les mêmes problèmes que toi !!! J’ai un Canon 1250U2 et j’ai les drivers mais XP me fait un caca nerveux !

Mais bon, j’ai trouvé la solution !!! Si ton scanner est USB comme le mien, débranche le cable USB de ton PC, puis rebranche le… Normalement, Windows doit redetecter un nouveau materiel: ton scanner ! Puis après t’as plus qu’a installer…

En tout cas, c’est une solution nimportnawak style, mais ça marche !!! :pleure:

Du moins chez moi, allez bonne chance ! :pleure:

J’ai eu quelques problemes avec des peripheriques anciens parallele ou serie avec XP ( alors que no problem sous win9x) .Ca vient de XP qui fait merdouiller, mais je ne sais pas a quel niveau.

Je passe mon tours :pleure: