Scarlet Monastery, Ou comment owner une instance

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 7 Feb 2005, 12:37’]Suite à un deuxième passage avec la même fine équipe complétée cette fois ci par glup, voici une petite vidéo du combat contre les 2 boss finaux, et surtout une formidable séquence bonus: la traversée de 2 instances de Scarlet en mode « Benny Hill ».

Ca se télécharge ici (codec xvid, 68 Mo).
[right][post=« 329930 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Très sympa hier soir, très efficace le groupe, gg all. :stuck_out_tongue:

Bien la vidéo, dommage pour Benny Hill que tu jettes pas un oeil de camera derriere toi, la file était marrante :stuck_out_tongue:

Exellente la vidéo, ça restera dans les exellents souvenirs de cette fin de Beta Eu . C’est bien on aura des screens des videos nos persos seront wipés :stuck_out_tongue: mais leurs souvenir persistera ! :stuck_out_tongue:

Encore une tres belle instance finement menée Good Game à la fine équipe ! On avait il faut le dire une team on ne peu plus variée et super efficace, pas de boulettes à relever. On tiens le bon bout les gars !

Je pensais à ça hier apres Shadowfang Keep, on devrait systématiquement faire tt les instances à notre Lev, donc quand on fini Deadmines aller se faire Shadowfang keep, dejà rien que pour le loot ça n’a rien à voir. Et puis celle des Elfes.

Ca nous ferait de l’XP à gogo et surtout du loot en rab, et ce même si on a pas de quest là bas( Instance Undead par exemple).

Poungi je comptes sur toi pour un ptit 0-Rec ce soir hein :stuck_out_tongue: !!!

[quote name=‹ GluP › date=’ 7 Feb 2005, 12:57’]Bien la vidéo, dommage pour Benny Hill que tu jettes pas un oeil de camera derriere toi, la file était marrante :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329937 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, ça pourrait le faire de voir le tas de mob derriere.
Xcellente video avec cette musique qui rappelle à certains de bons souvenirs de dimanche soir. A quand les cascades à la Benny Hill ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ berZerk › date=’ 7 Feb 2005, 14:29’]Effectivement, ça pourrait le faire de voir le tas de mob derriere.
Xcellente video avec cette musique qui rappelle à certains de bons souvenirs de dimanche soir. A quand les cascades à la Benny Hill ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329980 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arrete… sinon Funky va me prendre en vidéo à chaque embarquement …

Sinon GG pour Scarlet hier soir. A 5 on fait une tres bonne equipe ! Entre le sheep de notre ami GluP, le stun de Phobo, les charges de Poungi, les heals de Kalie et mes anti fear de mon warlock (sans oublier les pierres de vie), nous etions hyper complementaires, limite balade de santé :stuck_out_tongue:

C’est dommage pour la vidéo que Funky ne se soit pas retourné mais imaginez tous les mobs soulevés à notre cul. Sur 2 runs, Kalie est mort 2 fois, GluP 1 fois. Quand on prend des risques… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 7 Feb 2005, 15:31’]C’est dommage pour la vidéo que Funky ne se soit pas retourné mais imaginez tous les mobs soulevés à notre cul. Sur 2 runs, Kalie est mort 2 fois, GluP 1 fois. Quand on prend des risques… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330043 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah oui mais c’est dur de mater derriere soi tout en courrant…sinon faut etre derriere :stuck_out_tongue:
Si tu veux on la refait et tu fais le tank Donjohn comme ca je pourrai filmer de derriere… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 7 Feb 2005, 16:43’]Bah oui mais c’est dur de mater derriere soi tout en courrant…sinon faut etre derriere :stuck_out_tongue:
Si tu veux on la refait et tu fais le tank Donjohn comme ca je pourrai filmer de derriere… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330048 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LoL avec le Donjohn en « papier® » ça risque de ne pas durer longtemps :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 7 Feb 2005, 16:44’]LoL avec le Donjohn en « papier® » ça risque de ne pas durer longtemps  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330049 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas dit ! Avec Kalie qui me balance shield sur shield et un sacrifice de mon VW je peux tenir assez longtemps ! A tenter lors de la release :stuck_out_tongue:

Très beau combat et belle vidéo :stuck_out_tongue:

Par contre, gros carton rouge a Poungi :stuck_out_tongue: , qui roll sur l’item Bleu « lié quand ramassé » en plein combat sans même regarder ce que c’est.

C’est un couvre-chef sympa certe… mais en tissu ! Vive les Paladins en robe ? :stuck_out_tongue:

(bon, après tout c’est entre vous et tout, mais bon, c’est le genre de truc qui me fout en rogne perso ! :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Griim › date=’ 7 Feb 2005, 18:17’]Très beau combat et belle vidéo  :stuck_out_tongue:

Par contre, gros carton rouge a Poungi  :stuck_out_tongue: , qui roll sur l’item Bleu « lié quand ramassé » en plein combat sans même regarder ce que c’est.

C’est un couvre-chef sympa certe… mais en tissu ! Vive les Paladins en robe ?  :stuck_out_tongue:

(bon, après tout c’est entre vous et tout, mais bon, c’est le genre de truc qui me fout en rogne perso ! :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 330125 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vivi mais c’est cette putain de souris, j’ai cliqué en voulant sélectionner l’autre cible (vu que Tab marche quand il veut) et ensuite, ds le combat j’ai cliqué pour me débarasser de l’écran de roll sans même regarder ce que c’était…B)

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 7 Feb 2005, 21:08’]Vivi mais c’est cette putain de souris, j’ai cliqué en voulant sélectionner l’autre cible (vu que Tab marche quand il veut) et ensuite, ds le combat j’ai cliqué pour me débarasser de l’écran de roll sans même regarder ce que c’était…:stuck_out_tongue:
[right][post=« 330161 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan mais normalement il aurait du aller à GluP s’il avait pas mieux déjà. Moi et Kalie on l’avait déjà eu, donc moyen grave. Et on s’etait fixé depuis le depart les loot qu’on voulait en plus, on rollait comme des sauvages depuis le départ. C’etait entendu entre nous. Mais c’est vrai qu’on avait dit qu’on ferait une pause pour ceux des boss, hein Poungi !

Je rassure : on ne joue jamais comme ca :stuck_out_tongue:

Je viens de mater la vidéo, sympa :stuck_out_tongue:
J’aime bien le passage ou phobosky est victime d’un mind control et est en train de me friter alors que je dors :stuck_out_tongue:
Par contre, c’est clair que j’ai pas de chance sur les running gag… :stuck_out_tongue: PAs grave, je me rattrape sur les coffres.

Rendez-vous à la release !!

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 7 Feb 2005, 21:29’]Nan mais normalement il aurait du aller à GluP s’il avait pas mieux déjà. Moi et Kalie on l’avait déjà eu, donc moyen grave. Et on s’etait fixé depuis le depart les loot qu’on voulait en plus, on rollait comme des sauvages depuis le départ. C’etait entendu entre nous. Mais c’est vrai qu’on avait dit qu’on ferait une pause pour ceux des boss, hein Poungi !

Je rassure : on ne joue jamais comme ca :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330174 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais en fait le chapeau je l’aurais bien pris (et la chtite boule off-hand que t’as ramassé), mais j’étais naze à la sortie de l’instance, meme pas pensé, j’ai deco juste après. Moi je voulais le baton du 1er boss d’facons. (il l’a pas dropé cte pute)
Et puis bon, à 2 jours de la fin, on s’en fout un peu du loot en fait. :stuck_out_tongue:

Andre > ouais les coffres hein… alors toi t’es INTERDIT de roll sur la finale, gros moulu de cocufié va. :stuck_out_tongue:

AH mais ça c’est clair, Kalie dans vot group vous etes certain de louper tout les rolls :stuck_out_tongue: Nan mais on pourait dire que c’est de la chance tout ça … NON on a testé sur le long terme ce mec est affolant :stuck_out_tongue: … Mais bon quelque part tout travail mérite salaire, un bon soigneur mérite récompence. Enfin ça n’enleve pas la frustration de se faire doubler au roll :ppp

Sinon pour le mind control, affolant :stuck_out_tongue: Elle m’a degagé dans l’authel j’ai rien compris, le plus drole c’est que j’etais certain de continuer à frapper sur elle alors que c’etait sur toi :stuck_out_tongue: