Il y a quelques temps, Caf nous présentait le portable Samsung utilisé dans Matrix Reloaded…
Au moment où je rédige cette news, il ne reste qu’un jour et 16 heures pour acquérir le modèle vendu aux enchères sur Ebay. Il ne s’agit bien entendu pas de n’importe quel appareil.
Non, ce n’est celui utilisé dans le film.
C’est un modèle dédicacé par les discrets frangins Wachowsky, arborant fièrement le serial 00001.
L’enchère a débuté le 12 Mai dernier à 100 $ pour atteindre les 2080,55 $ ce mercredi à 4 heure du matin, heure locale.
Ça se déroule ici et tous les bénéfices seront reversés à des oeuvres.
Hum, je vais me rabattre sur le Nokia-qui-fait-schlak du premier volet. Voire garder mon 3210 tout pourri.
Ouais, plutôt.
Source : Factornews.
Ce n’est pas celui utilisé dans le film.
My bad, validation trop rapide… ![]()
Ce message a été édité par Faskil le 21/05/2003
Payer pour cette bouse infâme ? C’est de l’humour je suppose ? ![]()
c’est juste moi ou ce truc est vraiment pas bo??? Quitte à claquer de la tune je préfére le p800 de sony ericson… ca c’est du portable de geek!
Ce message a été édité par pug le 21/05/2003
tiens en parlant de p800:
je viens de voir ça :
[quote]Legend une marque d’électronique chinoise (Mainland China) qui est connue pour ses frigos, TV… et aussi pour ses PPC, annonce leur 2ème PPC sous Phone Edition (2002)… et Xscale… il est SUPERBE ! Son nom : le Legend ET180 ! 64 Mo de RAM, 32 de ROM écran 3.5" 65 000 couleurs Xscale @ 400. Il fait très P800-like avec son clavier mais vraiment c’est une très jolie machine… (la Chine possède à la fois le GSM et le CDMA, il est donc possible de croire que ce PDA sera vendu sous les 2 normes).
Bon il semble qu’il devrait couter 7000 Yuan, soit 845 Euros… à vérifier

[/quote]
Find des enchères dans 1H, prix actuel : 2325 $US…
Mouais… Ça fait cher le portable moche…