SCIENCE! (La journée/soirée)

[quote=“astrojojo, post:220, topic: 55190”][/quote]

Il s’agit de l’endroit où on va descendre: l’expérience Alice: c’est à dire le point 2 sur le plan du site. Il faut s’enregistrer à 10:00 là bas dernier délai ^^’ ca va être sport

[quote=« Zoyo, post:221, topic: 55190 »][/quote]
ca va surtout etre super fun :slight_smile:
A demain !

Par contre pour les gens qui partent demain matin., faites bien gaffe et prenez une marge car il y a pas mal de travaux /bouchons sur la route

Pensez à ramener quelques photos/vidéos :slight_smile:

Hey Zoyo tu pourrais m’envoyer ton numéro de tél par MP pour qu’on s’arrange pour se retrouver à Genève?

[quote=“Lupuss, post:225, topic: 55190”][/quote]

Je suis aussi preneur !

Ben (et les autres qui viennent de Lyon),
Il y a plein de zones à 70 sur l’autoroute ; c’est très chiant

[quote=« Lelolo, post:227, topic: 55190 »][/quote]
Ha merci pour l’info !
Normalement, on devrait etre super large : on part à 7h pour rejoindre le parking 21, qui est normalement à 1h30. Donc si tout va bien, on devrait y etre à 8h30. Si ca bouchonne, ca devrait etre bon pour 9h, 9h30.

A tout à l’heure :slight_smile:

Journée réussite les amis, un gros bisous à Zoyo qui a su gérer ce grand groupe de gosse <3

PS: je suis devant mon avion, je suis déjà un peu moins nerveux.

Tout pareil que Saucisse, un grand bravo aux organisateurs !

Bonjour tout le monde,

J’ai pris des vidéos de 3 d’entrevous en train de faire du hoverboard.

Afin d’éviter qu’une foule de jaloux ne s’en prenne à eux, je tairai leur nom (enfin …, j’ai un peu de mal avec les noms, une 20 aine de noms d’un coup, ça fait beaucoup …).

Malheureusement des contraintes techniques (faut bien que je trouve une excuse) m’ont empêché de flouter leur visage, alors je laisse les intéressés se débrouiller avec la foule :stuck_out_tongue:

Je les ai uploadé sans un quelconque ré-encodage, donc elle font leur poids en bits :


https://mega.co.nz/#!f4gGGKBQ!dtAxeko3WWnjTufgKVPwQ2J0TnwvxiyF0dMH51bYjuM


https://mega.co.nz/#!v9ZnURRS!Psbm4AwfGkbdiJDT8ptkGhKFcCp-BXPHvBAhkt0DwIQ


https://mega.co.nz/#!D1QRlQSS!JbuINwzEIE5Sk3RGgtMneQayIs8EbGmZTb1CCZ8KVBA

Enfin, je dirai un grand Merci à l’organisatrice.

PS : J’ai utilisé une compte « éphémère », donc si pour une raison quelconque les vidéos ne passaient pas, faites moi signe.

« On peut pas monter sur l’hoverboard » qu’il disait. Ah ! AH ! Bon je décharge mes photos et j’upload ça dès que possible. Mais les meilleures seront sur l’appareil d’Ana-l c’est déjà certain :slight_smile:

Ana-l qui a encore son chapeau là où les autres sont avec un casque. Style over security :smiley:

[quote=« Mister_Moi, post:232, topic: 55190 »][/quote]

SAUCIIIIIIIISSE! shakes fist

Bon, de toute façon on était préssés à la fin, et hormis ça c’était super. :smiley:
Merci à tous d’être venus!

Haha, le casque, c’est le casque de Guybrush a acheté, ca lui fait un style tres gordon freeman :stuck_out_tongue:

ET PUTAIN QUELLE FOURN2E DE JOU ! QUELLE JOURN2E DE OUF !

C’etait vraiment excellent, pur week end, c’est vraiment toujours des soirée/repas/journées de ouf les sorties GZ \o/

Merci a tout les gens qui se reconnaitront sur les photos :wink:

Voilà déjà quelques photos, je n’ai pas le courage de les commenter ce soir par contre :slight_smile:

http://flic.kr/s/aHsjJX9MeQ

[quote=« Cerel, post:231, topic: 55190 »][/quote]

Oh, mais je le connais le monsieur de la dernière vidéo :smiley:

[quote=« Arkeon, post:233, topic: 55190 »][/quote]

C’est un chapeau spécial. Blindé comme le chapeau de l’un des méchants de James Bond. 

[quote=“Cerel, post:231, topic: 55190”][/quote]

Le pleure :’(

[quote=“Tomma, post:237, topic: 55190”][/quote]

“Monsieur”, c’etait un grand mot dans cette experience. On etait comme des gosses avec CBen et Guybrush. Jouer avec l’helium liquide et les supraconducteurs, c’etait assez kiffant, genre lego pour adultes.

[quote=“Saucisse, post:238, topic: 55190”][/quote]

Surtout que c’etait a 3min de la ou on s’est quitté :(. On était dégouté pour toi. Et pis apres on est monté sur l’hoverboard.

[quote=“AnA-l, post:239, topic: 55190”][/quote]

J’imagine, mais pour la consolation je n’ai pas été trop stressé après. Sinon j’aurai été insupportable avec Neomatt et il m’en aurait encore plus voulu après :3