SCIENCE! (La journée/soirée)

J’ai les boules je vous aurait bien accompagnée mais la combinaison vacance + téléphone qui as pris l’eau et écran du portable fissuré font que niveau financier le trajet Nancy suisse + hébergement ça va pas le faire je compte sur plein de photos de votre part et de beaux comptes rendus.

[quote=“McClane, post:81, topic: 55190”][/quote]

Ah oui, j’ai pas signalé: au milieu des 2 tonnes d’interdiction (pas de gros sacs-à-dos, pas de sandales ou talons hauts), vous avez tout à fait le droit d’amener n’importe quel appareil photo. Faites chauffer vos reflex!

Pas de sandales = chaussures fermées ? Tu fais bien de prévenir, je suis même pas sur que Mme en ait :D.

Y’a une liste des trucs interdits quelque part ?

[quote=« Neomatt, post:82, topic: 55190 »][/quote]

Je veux bien la liste complete ma +1 est assez talonts hauts stp :confused:
Histoire qu’on ne fasse pas d’impairs.

Il y a une FAQ complète (lisez surtout “Visites souterraines”, c’est là que c’est très très restrictif)

Merci pour le lien

Ils ont compris que Bussière venait :smiley:

Pickpockets Faites attention aux pickpockets lorsque vous vous baladez sur les sites de visite.

[quote=“Chernyfox, post:79, topic: 55190”][/quote]

ha bin avec moi, ca fait 5. On y va ensemble ?

Si tu veux, il reste une place dans la voiture. On coordonera tout ca.
Hop, du coup, PM sent Neomatt :)=

[quote=« AnA-l, post:89, topic: 55190 »][/quote]

je veux bien :slight_smile:

PM sent pour moi + ma copine

Ok, donc hormis Lupuss, djcarlcom, NaarSharda et Faskil, j’ai tout le monde (si j’ai bien compté et oublié personne).
Et ça fait quand même 26 personnes! O__O C’est un gros chiffre.

42 aurait été un bon nombre pour une visite au CERN :smiley:

[quote=« Neomatt, post:92, topic: 55190 »][/quote]

C’est genial :slight_smile:

On se fait un resto tous ensemble derrière ?

[quote=“Neomatt, post:92, topic: 55190”][/quote]

Faut dire que c’est quand même une putain de bonne idée pour une IRL !
Et pas mal de personnes ont des + 1 non ? Combien de GZ “réels” au final ?

J’envoie le PM avec nos infos illico. Et si des gens ont de problème pour se déplacer on aura deux places dans ma voiture au départ du Luxembourg!

[quote=« Tomma, post:93, topic: 55190 »][/quote]

Ouais mais non. Déjà qu’il faudra bouger sur place (c’est la cambrousse les mecs! Y a presque pas de bus!), donc si vous venez en voiture on risque de faire des convois.

[quote=« Ben, post:94, topic: 55190 »][/quote]

Ca c’est le boulot de Zoyo (j’assume ma fuite sur le truc  :slight_smile: ). Et on est pas mal emmerdés; rien autour, y a que le centre de Genève (et même en avance, 25 places, faut trouver). Y aura le samedi soir et le dimanche midi sûrement. Et des croissants le dimanche matin (c’est bon, j’ai la boulangerie en-dessous de chez moi :smiley: ).

[quote=« astrojojo, post:95, topic: 55190 »][/quote]

Décompte actuel: 18 GZ, 8 « +1 ».

[quote=“Neomatt, post:97, topic: 55190”][/quote]
OUla! Je ne veux pas briser l’enthousiasme ambiant… mais organiser en plus les restaus pour 25 personnes c’est une autre paire de manches. Je suis en train de chercher un bar sympa pour le samedi soir et on verra éventuellement pour la suite.Promis je vous tiens au courant 

Oui te casse pas trop la tête, un bar suffira je pense !

Tant qu’on peut aussi y manger une fondue, ca sera tres bien un bar :smiley: