SCIENCE! (La journée/soirée)

On vient aussi venir dimanche midi !
Sinon tu peux rassurer Mme berzehk, ma moitié n’est pas geek non plus ! ( enfin mėme s’il faut l’être un minimum pour vouloir visiter le CERN ).
Mais on sera pas là samedi soir.

Je passe également volontiers manger et boire le samedi et le dimanche :slight_smile: .

Ayé, j’ai mon ticket pour venir voir alice avec vous :slight_smile:

Donc à priori je viens avec Ben et Fox dimanche, et count me in pour le resto du dimanche !

Et bravo Neomatt, vu la merde que c’est pour avoir UN ticket, t’as du bien galérer :stuck_out_tongue:

[quote=“canard, post:163, topic: 55190”][/quote]

C’était dur, mais Zoyo a énormément aidé aussi.
Juste pour checker: c’est bien le dimanche, Alice, 11h? On a eu quelques cafouillages. :slight_smile:

yep , dimanche, Alice , 11h, enregistrement 10h au plus tard, c’est bien ce que j’ai :slight_smile:

Pensez à prendre un pied de biche au cas où l’expérience tournerait mal. On n’est jamais trop prudent  :teehee:

Lunettes et barbichette de rigueur!

Pour l’instant je compte 16 personnes pour le restau dimanche j’ai bon?

-Cben
-Zoyo
-MisterMoi
-Neomatt
-Lupuss +1
-Berzehk +1
-Fox +1
-Ana-l +1
-Guybrush
-Lelolo
-Canard
-Saucisse

Et moi et moi :slight_smile:

Et moi aussi, moi moi moi o/ (mais pas de madame Saucisse avec :confused: )

Manque plus que SuperLegume et on a une belle brochette là :stuck_out_tongue:

Il y a encore moi.

Moi et madame aussi !

Moi allez tiens :slight_smile:

Okaaaaay, trouver un resto un dimanche midi où quasiment tout est fermé à Genève pour 25 personnes, ça va être du sport  :sweating:

Pique nique sinon ?

[quote=“Bussiere, post:176, topic: 55190”][/quote]
C’est un peu risqué. S’il fait un sale temps on aura pas de plan B. Mais normalement on a trouvé : l’auberge communale à côté de la frontière. C’est typiquement suisse, on y mange des fondues, les avis sont plutôt corrects et c’est ouvert le dimanche. Reste à voir si il y aura assez de place mais en s’y prenant tôt ça devrait passer :slight_smile:

Tu peux me compter aussi pour le restau dimanche midi !

\o/

ca va etre bien bien fun tout ca :slight_smile: