Scrapped Princess

je viens de tomber sur une nouvelle serie en fansub us “Scrapped Princess” , le fansub en est à l’ep 3 , et c’est trop bon , avec ces airs de faux lodoss ( ss les dragons) , trés bonne animation et super graphisme et l’histoire s’annonce assez bien (comme d’hab , c’est la fin du monde au presque ) mais les persos sont trés posés ce qui donne une impréssion de puissance lors des combats (pour le moment assez courts ) .

à voir de toute  urgence ,
Ce message a été édité par ChiiBasta le 04/05/2003

Ok pour dire qu’il y a une nouvelle série top-géniale qui sort, non pour que tu balance l’adresse ou même le nom de la team de fansubs… Caféine a fait UNE fois un thread où il en était question, mais là c’est clarement pas le but du forum…
Ceci dit, maintenant tu peux éditer ton post et nous en dire un peu plus sur la série, parceque là je ne suis pas trop emballé encore .
Voilà, je vois que tu es nouveau et je me permet donc de te faire cette remarque avant que tu ne te fasses gaulé “pour de vrai”.

c’est corriger je le ferais plus , promis

Merci pour les corrections. 

Sinon je confirme, ça s’annonce pas mal du tout. Même si les premiers épisodes sont un peu mou du genoux encore… Faut voir comment ça se développe.

pour l’histoire : tout est basé sur une prophéssie (ça doit s’écrire à peu prés comme ça ) , la reine d’un royaume à mis au monde des faux jumeuax (une fille et une garçon) et la prophéssie dis que la fille à l’age de ses 16 ans provoquera la fin du monde (ou kk chose de je ce genre là ) donc ils décident de tuer la fille . tout se passe bien pendant  15 ans , jusqu’au jour où il s apprenent que la fille ( son prenom c’est pacifica ) est en vie et là tout le royaume est à sa recherche ds le but de tuer ,pour préserver soit disant la paix .  voilà je m’arrete là   de toute façon chuis pas bien doué pour ce genre d’exercice . mais c’est vraiment une bonne série .

Ce message a été édité par ChiiBasta le 04/05/2003

L’épisode 21 va cogner sévère.

C’est marrant , il me semblait qu’il y avait un post de donjhon la-dessus au départ , mais bon il a du être victime de la Grande Catastrophe (on lui a jamais donné un nom à cette perte de base ? ).

[quote]L’épisode 21 va cogner sévère.
On peut quand même préciser que si la série commence plutot doucement, les épisodes deviennent réellement intéressant quand on avance dans la série et que le scénario se dévoile. En regardant les deux premiers épisodes ,j’aurais jamais imaginé ce qui se passe en ce moment mais bon on va pas spoiler.
Ce n’est pas encore fini mais comme dit Caf le prochain épisode va surement être trés agité et je pense franchement que c’est une série qui vaut le coup même si vous trouvez ça “un peu mou du genou” au départ.

Merci du conseil (surtout celui d’insister), j’avais zieuté vite fait le premier ep et je trouvais ca mou. Bon je vais continuer alors

[quote]Merci du conseil (surtout celui d’insister), j’avais zieuté vite fait le premier ep et je trouvais ca mou. Bon je vais continuer alors [/quote]C’est terrible ça quand même. Je regarde l’animé parce que tu en as parlé sur ce forum, et toi tu n’as même pas la conscience professionnelle de continuer à regarder…
Phhh, c’est terrible ça quand même…

[quote][quote]Merci
du conseil (surtout celui d’insister), j’avais zieuté vite fait le
premier ep et je trouvais ca mou. Bon je vais continuer alors Bah avec le nombre d’animé que j’ai en cours, je ne regarde que ceux qui depotent des le premier episode. Pas le temps et pas le courage de visionner 10 episodes pour savoir si une serie est bonne ou pas. J’attends vos avis pour ca . Et en plus je me rappelle meme pas en avoir parlé ici, au detour d’un post peut etre… J’aurais aimé et continué, j’en aurais fait un thread

[quote]cafeine a dit:


L’épisode 21 va cogner sévère.[/quote]normalment le raw est là vers 10 h de matin , donc à peu prés à l’heure où je me léverais et grand bonheur , last Exile 23 aussi et là aussi ça va bien blaster

finalment le 21 est tjs aussi particulier que le reste de la série , et quelque chose me dit que la série ne s’arréte pas au 26 , peu être une deuxiéme saison qui pourrais demarer en octobre . 
Ce message a été édité par ChiiBasta le 12/09/2003

finalment ep qui va bien blaster soit c’est le 23 soit le 24 , parce que il reste plus que trois jours avant les 16 ans de pacifica, ce dit ds le 22 on apreends quand même bcp de choses

Remontage de thread, Mangajima vient tout juste de faire un article dessus.

Scrapped Princess

Et j’ai rarement vu Gloinn être autant positif sur un anime, je vais donc m’empresser de le regarder.

Ce message a été édité par Azhag le 08/10/2003

Voila 24 épisodes et cet excellent animé est fini…
Ca m’énerve de ne pas pouvoir vous dévoiler comment tourne la série sans spoiler alors croyez moi sur parole quand je dis que la série est vraiment bien et qu’elle évolue trés intelligemment.
La fin est à la hauteur de la série  bien foutue , bien finie et intelligente…

Bon qu’est-ce que tu fais encore à lire encore ce message, toi !! allez hop dépeche-toi de voir cette série…

Petit Up pour dire que j’ai convaincu ma femme de matter cette serie avec moi et on ne decorche pas !!! En une journée on s’est avalé les 15 premiers episodes !!! Et e matin on vient d’en mater 3 de plus. Bref on est tombé sous la charme directement. Cette serie est superbe, les dessins sont tres fins. L’animation est sympa mais sans plus. La musique est superbe, le design est classique mais bien ficelé. Par contre l’histoire et les persos… une vraie reussite. J’ai rarement accroché aussi vite à une serie. Merci de nous avoir conseillé cette sere, on a qu’une chose en tete la finir et vite

SPOILER*********************
Par contre ils nous ont encore fait le coup du cataclysm en plein milieu de la serie. Ca commence a etre regulier. On a deja ca dans Scryed ou Trigun par exemple…
SPOILER*********************

Les DVD vont sortir chez Déclic (ouf ! ), donc achetez les  

Yeah Enfin ! Fini ! 2 jours pour matter l’integral, c’est dire l’engouement qu’on a eu moi et ma copine pour cette serie.

SPOILER
Une belle fin en Happy End, une serie qui va plus loin que le classique cliché de l’affrontement bien/mal. J’ai beaucoup aimé le coté religion, on y voit les derives de l’integrisme.
Par contre je trouve que les Giga se debarrassent un peu facilement des 2 pacificateurs (Peace Maker), j’attendais aussi que Raquel se lache un peu plus sur la magie mais c’est pas grave
Sinon, si j’ai bien compris, vu que le monde a été remis en place : plus de magie ! Non ? enlevez moi d’un doute là
SPOILER

Bref, si vous en l’avez pas vu attendez patiemment que Declic Image sorte son coffret (ils viennent d’acquerir les droits) et jetez vous dessus !

----------- WARNING, QUE DU SPOILER ! ------------

Ben oui, tout repart à zéro, sans magie (ou ce qui était plutôt une sorte de matérialisation informatique, je dirais (mais je en sais plus qui écrivait qu’à un certain niveau, il était impossible de différencier magie et technologie)), l’humanité ayant la possibilité de choisir seule son destin.
Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi l’autre civilisation galactique ne vient pas leur remettre la paté pour leur apprendre leur place…

Note perso: je suis dégouté pour le destin de Sim/Cz, elle était trop sympa ! (;)(

------------- FIN DU SPOILER -------------------

Ce message a été édité par Coin-Coin le 02/11/2003

J ai vu que les 4 premiers episodes et effectivement c est un peu mou. A partir de quel episodes ca devient bien ? (parceque je crois que je vais decrocher)