Screenshot de console

je viens de trouver sur gamekult des images de midtown madness 3 qui n’est apparemment annoncé que sur x-box.
et si j’ai bien tout suivi, une télé ça n’affiche qu’en 640x480. donc les screenshots devraient etre de cette taille. ce qui est d’ailleurs le cas pour différents autres jeux. mais les images de MM3 sont en 1024x768.
alors que’est-ce que ça veut dire? que la console peut fonctionner à une résolution plus élevée que celle des télés actuelles (les futures télé HD?)? que le jeu va aussi sortir sur pc? que ces images sont bidons??

une image .

mouais midtown madness 2 => déception…
J’ai joué au premier comme un fou , je trouvais le concept génial ,on s’éclatait en multi…
=> le 2 sort… oh joie oh bonheur…Et puis finalement , en une dizaine d’heures , la lassitude arrive. Sans vouloir être méchant le concept n’avait pas beaucoup bougé et on avait l’impression d’avoir un addon avec deux nouvelles maps…
Conclusion à part le coté graphique , j’ai peur que le 3 soit pas si terrible que ça…(mais bon c’est vrai que foutre le bronxe dans paris c’est tentant :stuck_out_tongue: )

midtown Madness 2 meilleur jeux de caisse (pas de course hein) sur pc.
je m’etait acheter le volant retour de force rien que pour lui…

si ca continue comme ca, il va faloir que les fabriquant de carte video et de pheipherique de jeux fasssent les jeux eux meme.

ou alors on aura le meme nombre de jeux sur pc que sur mac :stuck_out_tongue:

ok merci à tous d’avoir éclairé ma lanterne :stuck_out_tongue:

Mouais c’est vraiment dégeulasse…
Ca me rapelle Tomb Raider 1 où les boites PC étaient les mêmes que les boites playstation…Conclusion sur les boites playstation, on avait droit aux screenshots PC avec 3DFX…
Ca fait quand même un peu publicité mensongère , non ?

Et pour faire clair, oui ce sont des shoots dans des résolutions du kit de dev. Vous ne verrez jamais le jeu comme ça. De plus celui-là ne sort pas non plus sur PC…

On parle de moi : j’arrive (mais je suis pas leseul a faire dans la console, y en a d’autre. mais ca doit etre des flemards, nessepas Tuo ?? :stuck_out_tongue: )

[quote]bah je pense pas qu’ils developpe directement sur la console…c0unt0 nous le dira certainement…[/quote]ca depends, si c’est que pour console, ca se fait, si c pour pc et xbox, ils doivent faire le tronc commun sur pc, vu que c’est caiement la meme chose :smiley:

Et si on peut faire du 1024x768 sur console, mais le truc c que c cher en vram et en fillrate, et vu ce que ca rends sur une tele, faut mieux utiliser tout ca pour faire des effets, du boump mapping et mettre l’anti-alias a fond, kwah:)

[quote]mais la ou je dis ke c’est vraiment des gros enculés (enfin…) c’est qu’ils nous font baver avec un screenshot de …PARIS !!! les salauds !! sa fait tellement longtemps kon en reve…[/quote]C’était déjà annoncé dans joystick, que Paris fairait partie du lot.
Enfin, quand je vois la gueule de la tour eiffel, je me dis qu’on ne pourra qu’être déçu de la modélisation de la ville.
En plus, ils utiliseront des textures génériques pour les magasins et les immeubles. Je pense qu’on ne perd rien sur PC.
J’attendrais que les machines soient plus évoluées pour pouvoir bénéficier d’une modélisation tip-top ! :stuck_out_tongue:

Ca doit être shooté sur le kit de dévellopement… qui peut certainement tourner en 1024*768 tranquille. Oui c’est pour frimer qu’ils nous montrent les screenshots dans cette résolution !!!

Pour en revenir au HDTV. La x-boite est capable de sortir cette résolution, mais c’est du 1024*576 apparement. Pas mal qd même ! :stuck_out_tongue:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000019658.html

bah je pense pas qu’ils developpe directement sur la console…c0unt0 nous le dira certainement…

mais la ou je dis ke c’est vraiment des gros enculés (enfin…) c’est qu’ils nous font baver avec un screenshot de …PARIS !!! les salauds !! sa fait tellement longtemps kon en reve…et dire que c que pour XboX, vraiment cette console tuera vraiment tous nos jeux sur PC (apres Halo2 voir meme le 1…)

Que ce sont des images de la béta faite sur les PC/kit de dév. et en résol. boosté pour se la peter au niveau visuel…

Peut être …??..