Screenshot du nouveau SharpE

Les développeurs du shell SharpE (LowDimension) nous ont balancé un screenshot de la nouvelle version de leur prog. Ca se passe ici.

Ils ont réécris quelques-uns de leur modules et ajouté au passage un tas de nouvelles options. Joie.

JE VEUX !

surtout si l’Internet Keyboard Pro est corrigé et surtout aussi si les fenetres agrandies passent PAR DESSUS les sharpE bar et autres :confused:

je sais pas pour tout cas. Moi tant que les touches de mon clavier marchent pas, c’est no way.

J’ai fait l’update (mon forfait … Snif) , je sait pas pour les touches mais les fenetres passent pas au dessus de des barres … Peut être dans les prochaines versions. Par contre ca bug un poil moins, et le panneau de controle a été reffait.

euh tu as encore l’ancienne version (PB3) je crois… en tout cas g pas vu la nouvelle en download :confused:

oué shapSET a été refait mais il bug pas mal ! Genre quand je change de thèmes de couleurs… lol

Et pis chez moi c’est la touche ‹ 5 › du pavé numérique qui marche pas !! Et mes touches internet non plus, m’enfin ça sert à rien :wink:

Mais sinon il TUE !!