Ahem. Bon. Alors le but du jeu c’est de trouver des screenshots, des images, amusantes ou étonnantes de jeux vidéos. C’est dingue ce qu’on peut faire parfois avec ces logiciels… ^^
N’oubliez-pas d’indiquer le nom du jeu. Ne publiez ici que les trucs qui vous ont bien fait marrer. Bon… Il y a déjà eu des sujets comme celui-là mais la fonction de recherche ne marche pas, donc…
A.-S. : Je sais, ce n'est pas très drôle , alors essayez de faire mieux...
OFP
CS
HL
OP4
Quelques URL qui n’ont rien à voir ici mais c’est marrant, elles sont toutes les deux “coming soon” :
bon j’ai un peu honte vu que c’est pas bien joli, et en plus c’est même pas moi qui ai fait le screenshot (je sais plus qui sait mais qu’il se manifeste par PM, j’éditerai) mais bon je l’adore ce truc
Ouaip, je ne suis pas bien vieux, mais j’ai eu la chance d’avoir toutes ces consoles à l’époque (en NEC me reste une Coregraphx II + Interface Unit CDrom² , une Supergraphx et une Duo :P) d’ailleurs avec toutes les consoles chez moi (4 de chaque cotés de la TV, 5 sous la table de salon, pleins sous le lit etc…) ma copinne gueule (mais elle est bien contente de squatter Puyo Puyo Sun sur Sat :P)
Mias bon c’est vrai que l’émulation c pratique, ne serait-ce que pour découvrir tous ces jeux bien niais qui coutaient une fortune à l’époque en import (ça m’est arrivé de pleurer en déballant un jeu tout naze dont la jaquette etait pourtant alléchante… vive le net depuis niveau information :P)