Screenshots

Je ne sais pas si ça a vraiment sa place ici (admins, sévissez au besoin), mais j’avais fait une petite compilation de divers screens maison. Des images d’un des plus gros raids mené par la Horde contre un village humain. Comme ils sont nombreux, ils sont regroupés dans une archive rar. Si ça vous interesse, vous pouvez laisser aller les pulsions destructrices de votre bande passante ici : Screenshots.rar.

EDIT :: ma BP n’est pas infinie, vous pouvez “mirrorer” la chose si le coeur vous en dit

tu devrais uploader ça chez un hebergeur gratuit, dans une petite galerie…
Comme ça tu n’aurais qu’à uploader les images une fois, et ce serait plus simple à parcourir pour tout le monde !

Toi tu ne lis pas les post d’en tete de forum… Ca sert à quoi que Cafeine se decarcasse à mettre en place une galerie WoW avec possibilité d’upload ?? Lien Geek o Matic sur la home :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ TeK › date=’ 27 Dec 2004, 14:16’]tu devrais uploader ça chez un hebergeur gratuit, dans une petite galerie…
Comme ça tu n’aurais qu’à uploader les images une fois, et ce serait plus simple à parcourir pour tout le monde !
[right][post=« 316744 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouaip, mais il y a beaucoup d’images, et souvent prises à peu de secondes d’intervalle pour montrer le mouvement, je laisse comme ça. Mais bon, it’s free, donc si tu veux en faire une gallerie :stuck_out_tongue: . Moi j’ai pas le temps !

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 27 Dec 2004, 14:22’]Toi tu ne lis pas les post d’en tete de forum… Ca sert à quoi que Cafeine se decarcasse à mettre en place une galerie WoW avec possibilité d’upload ?? Lien Geek o Matic sur la home :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316746 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tiens, bah oui, d’ailleurs…

Roooh MAISI !

Mais bon, ya tellement de screens regroupés que c’est relou de les trier. Après, si vous en voulez pas :stuck_out_tongue:

Bon, passons la polémique, j’ai téléchargé les screens, et ils sont bien sympas, ça confirme mon idée de m’installer sur un serveur PVP :stuck_out_tongue:

Merci pour cette initiative.

[quote name=‹ lordpaolo › date=’ 27 Dec 2004, 15:29’]Roooh MAISI !

Mais bon, ya tellement de screens regroupés que c’est relou de les trier. Après, si vous en voulez pas  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316775 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Justement, ça permet de garder les meilleurs, et de tout avoir au même endroit pour tout le monde. Donc si t’es vraiment fan de WoW, tu le fais. :stuck_out_tongue: (roh c’te condition…)