Screenshots

Précisons qu’avec toi, tout ce qui te tue est une classe de kikoocriteur tant tu n’aimes pas perdre. Ça change donc à chaque fois :crying:

en gros elle sait toujours pas jouer ? :slight_smile:

ca fait un mois que j’ai arreté ce jeu et j’ai l’impression que c’est toujours la meme chose : du crit, du crit et des parties parfois très sympas.

En gros, Mordo critte toujours, les très bons joueurs skillés font toujours des ravages… rien de neuf sous le soleil. Faudra que je revienne un de ces soirs. votre cible favorite va revenir, affutez vos haches ! (j’ai vraiment peur de me faire larguer avec les Pyros… )

Pas crédible

[quote=« Coldorak, post:23, topic: 36619 »][quote name=‹ Jessicahans ›]
très attirés par mon charme[/quote]
Pas crédible
[/quote]

Je rectifierais en ‹ très attirés par mon postérieur › :slight_smile:

[quote=“MedicOhoui, post:24, topic: 36619”]Pas crédible

Je rectifierais en ‘très attirés par mon postérieur’ :)[/quote]

Faut dire que vu la taille, il génère son propre champ gravitationnel :crying:

Haha

(bon, et personne n’a rigolé sur la légende de mon dernier screenshot, snif)

En fait, j’ai pas compris :slight_smile:

C’est ce qu’il fallait faire au pad sur Street Fighter 2 pour sortir le hadoken: quart de cercle bas avant puis punch
(voir le screenshot, j’ai fait un kill au taunt_pyro)

Ahah :slight_smile:
Je connaissais pas Street Fighter 2 :crying:

[quote=« MedicOhoui, post:29, topic: 36619 »]Ahah :slight_smile:
Je connaissais pas Street Fighter 2 :crying:[/quote]

:coup de vieux:

Moi j’ai rigolé, mais si il fallait que je poste à chaque fois que je me marre en pensant à toi, je serais ban pour flood.

Edit : et puis :coup de vieux: aussi pour l’occaz tiens…

[quote=“AthenA714, post:31, topic: 36619”]Moi j’ai rigolé, mais si il fallait que je poste à chaque fois que je me marre en pensant à toi, je serais ban pour flood.

Edit : et puis :coup de vieux: aussi pour l’occaz tiens…[/quote]

(Pensez à ce pauvre Coldo qui en plus s’est fait chier à chercher la combi ansi pour dessiner toutes les flèches ! :))

Même pas, copier-coller de wikipedia :crying:

HAHAHA, et moi qui me suis dit “la vache il s’est carrément fais chier à aller chercher le code ascii des flèches etc…”

[quote=« MedicOhoui, post:29, topic: 36619 »]Ahah :slight_smile:
Je connaissais pas Street Fighter 2 :cry:[/quote]C’est possible ça ? Diantre !

Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Shoryuken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! K.O.

Ca c’était du jeu varié :crying:

[quote=“Tiennos, post:35, topic: 36619”]C’est possible ça ? Diantre !

Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! Shoryuken ! Hadoken ! Hadoken ! Hadoken ! K.O.

Ca c’était du jeu varié :)[/quote]

Hahaha mais grave

Non mais cherche pas Bradock jsuis à peine plus vieux que toi et j’avais saisi la référence :slight_smile:
Pour combler ce post vide d’intérêt, petite moisson de screenshots.

Angle dramatique première prise

Cadeau d’annif retardataire pour Tiennos

Qui lui toshop une croix derrière ?

Et pour finir, un bug con (remarquez au passage sa joie à l’idée d’aller bouffer)

Chuck ----------> Non , les classes sont toutes kikou mais voici l’ordre :

1 = Soldier
2 = Pyro(depuis la maj)
3 = Heavy (je sens qu’avec la maj il va passer 1er :slight_smile: )
4 = Demoman
5 = Scout
6 = Sniper
7 = Medic
8 = Spy
9 = Le pauvre petit ingé (à force , je me suis dis qu’il fallait que je console Barbe , avec cette classe super dure mais il a arrêté de la jouer :crying: )

Impaled -----------> Vive la photo qui date d’un mois :cry: (eh oui , je ne suis plus Jessica Norris , mais je vais le redevenir je sens , ça me fait criter à mort :stuck_out_tongue: )

Edit : Là je vous autorise à dire que je suis une kikoulol , je vais jouer Heavy (pas plus de 4h de jeu)

[quote=« Jessicahans, post:38, topic: 36619 »]Chuck ----------> Non , les classes sont toutes kikou mais voici l’ordre :

1 = Soldier
2 = Pyro(depuis la maj)
3 = Heavy (je sens qu’avec la maj il va passer 1er :slight_smile: )
4 = Demoman
5 = Scout
6 = Sniper
7 = Medic
8 = Spy
9 = Le pauvre petit ingé (à force , je me suis dis qu’il fallait que je console Barbe , avec cette classe super dure mais il a arrêté de la jouer :crying: )

Impaled -----------> Vive la photo qui date d’un mois :cry: (eh oui , je ne suis plus Jessica Norris , mais je vais le redevenir je sens , ça me fait criter à mort :stuck_out_tongue: )

Edit : Là je vous autorise à dire que je suis une kikoulol , je vais jouer Heavy (pas plus de 4h de jeu)[/quote]

Je mets le démo en 1ère place moi !!!
C’est clair, t’as joué heavy tout à l’heure, t’es qu’une kikou Jessica. Et en plus tu regardes Secret Story, OMG BAN §


Coldo Breack-Dance


Les soirées arrosées c’est pas pour les médicks


Appeler un pompier, j’ai mon chat coincé dans… ah bah non, c’est pas mon chat…


Toujours le meilleur pour la fin…


Comme le dit Chuck : “I see dead people…(sigh)”…