Script Cs

Salut les djeun’s
J’utilise le killer script sous CS  mais je n’en suis pas super satisfait en fait j’aimerais avoir un script qui me met le gun en main de suite apres que j’ai tiré au scout ( j’aime pas  l’awp mais scout ownZ). Si vous connaissais ou si vous avez deja un bind qui train je suis preneur. 
Sinon j’ai vu des gars en Lan qui utilisait un tit logiciei qui leur donne le fps et les shock en direct proprement en bas a droite et la aussi si vous connaissez le nom de la bete je suis prenneur aussi … 
A votre bon coeur Messieur dames 

Salut,

Pour ce qui est du script, je ne sais pas mais il me semble que tu peux le faire toi-même en t’inspirant de celui que tu as d/l (pas très compliqué je pense).

Pour le fps/shock, ya la commande /net_graph x   avec x = 1, 2 ou 3 dans la console. Je pense que c’est ca dont tu parles.
Ce message a été édité par b0b0t le 07/05/2003

[quote]Salut,

Pour ce qui est du script, je ne sais pas mais il me semble que tu peux le faire toi-même en t’inspirant de celui que tu as d/l (pas très compliqué je pense).

Pour le fps/shock, ya la commande /net_graph x   avec x = 1, 2 ou 3 dans la console. Je pense que c’est ca dont tu parles.
Ce message a été édité par b0b0t le 07/05/2003[/quote]Y aurait une commande console pour faire prendre un arme a ton player ?? Hu jamais entendu parler …

J’utilise le bouton de la molette pour sortir le gun sous CS (du temps ou je jouais à CS…), c’est rapide, efficace, et presque indispensable quand on veut de-zoom rapide

[quote]

[quote]Salut,

Ce message a été édité par b0b0t le 07/05/2003[/quote]Y aurait une commande console pour faire prendre un arme a ton player ?? Hu jamais entendu parler …

J’utilise le bouton de la molette pour sortir le gun sous CS (du temps ou je jouais à CS…), c’est rapide, efficace, et presque indispensable quand on veut de-zoom rapide

Chui pas sur que ça te conviennes mais jutilisais un script qui faisait shoot awp/scout > gun > awp/scout. Très pratique pour tirer 2 fois de suite très rapidement. Si c’est ça, je rechercherais (je sé po ou il est ^^)

Mais si je te suis, tu veux te retrouver gun en main… Si c’est le cas, utilises soit le bind “last weapon” (très rapide) soit tu fais comme moi, j’ai mis “next weapon” sur le click 3, c’est à dire un click sur la molette, il suffit de prendre l’habitude, et c’est très efficace.

[quote]Chui pas sur que ça te conviennes mais jutilisais un script qui faisait shoot awp/scout > gun > awp/scout. Très pratique pour tirer 2 fois de suite très rapidement. Si c’est ça, je rechercherais (je sé po ou il est ^^)

Mais si je te suis, tu veux te retrouver gun en main… Si c’est le cas, utilises soit le bind “last weapon” (très rapide) soit tu fais comme moi, j’ai mis “next weapon” sur le click 3, c’est à dire un click sur la molette, il suffit de prendre l’habitude, et c’est très efficace.[/quote]Dommage ton script m’aurait tenté Bon sinon j’ai deja collé un bind pour recuperer le flingue a porté de doigts (touche enter) Pis j’aurais du mal a mettre un autre commande que recharger sur le bouton 3 de la souris car depusi aussi longtemps que je joue a du FPS a la souris ca a toujours etait ma touche rechargé et ca c’est une sacré drole d’habitude !

Ayé, je me souviens, je l’avais pris sur CS-View ce script… mais le site est en maintenance … Donc a suivre!