Script Greasemonkey pour ouvrir tout les messages non lus

[quote=« AnA-l, post:1, topic: 48269 »]Script Greasemonkey pour ouvrir tout les messages non lus.[/quote]�?a pique. :ninja:

Pas faux, mais ça fait trois ans hein. :wink:

Ouais, ya prescription.

ET donc, comme yavait encore un ptit truc qui m’enervait, a savoir un micro fix de la CSS pour les recentes modifs de skin, j’en ai profité pour ajouter un petit compteur de frags messages nons lus directement dans le titre, comme ca, c’est encore plus efficace.

J’ai tenté, pour voir. Ça marche bien sous Geekzone avec Chrome… par contre ça m’a cassé Facebook :rolleyes: (plus aucun contenu chargé dynamiquement disponible… (ou limite même plus de JS))
J’ai pas cherché pourquoi, mais j’ai pris le temps de vérifier que ça vient bien du script : je le désactive ça remarche, je le réactive ça me refait pareil.

Wut ? Ya pourtant bien un filtre pour que ca s’execute que sur geekzone. Je testerais ca ce soir, si t’as le temps de creuser un peu, je suis pas contre plus d’infos :slight_smile:

Bon, vu que la MAJ d’ipb a changé le format des lien unread (pour revenir a l’ancien format, normal), j’ai maj le script aussi qui remarche maintenant.

Toujours a la meme adresse : http://jbriguet.com/jb/better_geekzone4.user.js

Voila.