Scripts

Clair c’est juste des détails du style ne pas avoir a garder le bouton appuyer puor healer ou pour faire tourner le minigun, ou avoir un bouton dédié au sap (de manière a enchainer facilement stab et sap).

Des petits trucs comme ca…rien de fondamental mais suffisament pour te faciliter la vie.

[quote=« Ldoud, post:19, topic: 36708 »]mais je suis le seul à ne pas utiliser un seul script ?

vous me faites peur là ! :slight_smile:

en plus, j’ai l’impression que j’ai pas particulièrement besoin d’eux…[/quote]Non non. Pour toutes les classes basiques genre pyro, soldier, demo ou sniper y’en a pas vraiment besoin. Si on peut pas se retrouver entre 3 armes, c’est grave :crying:

Bah moi j’en utilise surtout pour le spy (sinon, j’oublie de me redéguiser et je meurt), et pour l’ingé, pour me faciliter la vie :crying:

(d’ailleurs, j’avais piqué y’a déjà quelques temps la config de Nashan :slight_smile: )

Un script pour le rocket jump ? Je comprend pas trop, vu que le jump voulu dépend de la position de la souris (on peut soit vouloir aller en longeur ou en hauteur).
Bon sinon, ça a effectivement plus l’air d’être fait pour les classes un peu plus outillées. Par contre, j’ai quand même un peu peur que ça modifie le gameplay.

Mes scripts : spy (quick disguise et faut que je trouve pour changer de couleur), soldier (rocket jump) et un général qui me fait m’accroupir en même temps que je saute. C’est tout :).

Oooh mais c’est trop bien ça. Fini les crampes sur le clic droit en heavy.

Je suis mitigé quant aux scripts, certains sont utiles, mais d’autres sont abusé : celui du demo qui fait péter les stickies IMMEDIATEMENT sans clic-droit est vraiment cheaté par exemple … :slight_smile: Je m’en suis rendu compte en follow-cam d’un mec sur un autre server (le jour où c’était fermé ici) et la vitesse d’explosion des stickies du mec m’avait troué le fondement, j’ai eu un doute et j’ai fouillé. Et c’est abusé.

Astro pour changer de couleur d’équipe c’est la touche 9/^/ç sur le clavier… .Voila voila! Par contre j’ai toujours pas trouvé l’intérêt de changer de couleur :slight_smile:

A mon avis c’est très utile en match, pendant la période de setup, pour tromper l’équipe adversaire sur la composition de l’équipe.

[quote=« Ldoud, post:19, topic: 36708 »]mais je suis le seul à ne pas utiliser un seul script ?

vous me faites peur là ! :slight_smile:

en plus, j’ai l’impression que j’ai pas particulièrement besoin d’eux…[/quote]Idem, je n’en utilise jamais non plus, et de ce que je lis je n’en vois aucun d’indispensable.
Les déguisements en Spy qui reviennent le plus souvent sont généralement connus (3,4,6 et 8 pour ma part), le bouton lastdisguise existe par défaut, et le changement d’arme rapide (configurable dans les options avancées) permet de ne pas perdre de temps lors des switchs.
Le pire reste quand même le jump + crouch qui est pourtant tout bidon ou les lolbind à la Bradock en Soldier, fire+jump (au moins tu sais directement à qui tu as à faire). Même plus vous serrez les fesses pour câler un saut milimetré sur un rebord du coup. :crying:

Enfin bon, j’ai de toute façon toujours aimé faire le poulpe sur mon clavier et je ne trouve pas non plus ces « solutions » vraiment équitables (heureusement, hormis celle que dénonce Mordo, je ne vois rien de si abusé que ça). :cry:

Ah merde, c’est donc ca :slight_smile: Chaque fois que je le vois je bloque sur son réflexe de faire des petits sauts à chaque tir. J’avais jamais pensé au script, mais maintenant que tu le dis c’est évident. Comme quoi, c’est loin d’être discret.

Merci pour l’explication Nashan, j’en ai un en tête depuis un bail, je vais essayer de le faire.

Le seul truc que j’ai trouvé utile de scripter c’est le « SPY ! » sur la touche f.

Maintenant quand vous me verrez taunter au milieu d’une bataille, vous saurez pourquoi j’ai appuyé sur g par erreur :slight_smile:

Oui j’ai fini par trouver :slight_smile: .

Restez script-free, c’est meilleur pour la santé !
:slight_smile:

Petite erreur. Mon script ne fais que le crounch jump automatique. Il ne tire pas après et ne fais pas sauter a tel ou tel moment.
C’est juste un script tout simple qui fait se combiner sur la même touche le saut et l’accroupissement.

dessoler de faire ressortir un vieux sujet mais a l’aide je ne trouve pas comment blinder 2 touche en même temps pour faire une action ( mouse 4 + mouse 5 => arme3)

tu le fais à la main en console: bind “mouse4” truc puis bind “mouse5” truc

Erm on peux binder qu’une touche → 1 action pas de combinaison de 2 touches

oui mais on peut pas binder une action particulière à chaque touche ET une action autre quand les 2 sont activées.

Je pense qu’il veut 2 binds pour la même action, pas binder “mouse4+mouse5” pour une action

si je veut faire sa, la c’est:
-mouse4=>arme principale
-mouce5 => arme CaC
et je voulais mouse4+5 (les 2 en même temps) => arme secondaire