Scrolliweb

salut a vous j’ai créé un site avec un pote deouis quelques temps je n’arrive pas à aller dessus j’arriv sur la page d’intro g 1 saloperie de barre de lycos puis quand je veux entrer j’en ai trois qui débarque voila sa commence à m’énerver g réinstaller internet explorer g installé d’autres navigateurs sa marche toujooours po voili voilou merci

L’usage de la ponctuation et des mots français est plus que recommandé sur ce site… Lis la faq s’il-te-plait LAPiNTrAnKILL …

Sinon la pub qui apparaît est sûrement due à l’hébergeur lui-même et n’a rien à voir avec ton navigateur.

edit : pfff, ok Moktar, dûe n’existe pas, mais tu pinailles quand même sur le coup !
Ce message a été édité par use-writer le 22/07/2003

OK message reçu use-writer

Clair que ces derniers temps, ils abusent grave sur la pub chez lycos… Ca se trouve, y a une frame de navigation sur le site de ton pote, et la pub la bouffe, du coup t’as plus aucun lien

Ouais passer tous chez Free ya pas de pub au moins
La recherche d’un hebergeur gratuit et SANS pub c’est vraiment difficile

je viens de prendre un compte Lycos, et à part de la pub sur la droite de la fenêtre (ce qui ne gène en rien la navigation au contraire d’iFrance), je n’ai pas de popups. Tu dois avoir un sacré merdier dans ton pc au niveau des spywares. Un petit coup de adware , ca lui fera du bien
Ce message a été édité par bobsainclar le 22/07/2003

AD aware est installé sur mon pc je fais des scans tous les jours donc … .
heu ça fait peur quend je lit ça “page hosted by tripod” et puis après il y à des trucs de lycos voila hum je ne serais pas fais pirater???

Tu pourrais faire un screenshot de la page (si le contenu du site est légal bien entendu) ? Qu’on voit exactement ce qui apparait parce que là je ne sais pas ce dont il s’agit.

Sinon pour les popups, n’hésite pas à prendre un soft du genre de la barre google dernière version, c’est trèèèèèès pratique (tu peux laisser ctrl appuyé pour autoriser les popups sur un site si tu sais pertinemment que ce n’est pas de la pub).

je sais pas si ça vas marcher mais bon essai n°1
escusez moi je me suis trompé

Ton image doit être sur un serveur Web pour pouvoir être affiché dans le forum.

Upload là quelque part sinon ça bugouille forcément
Ce message a été édité par Plissken le 22/07/2003

Oui je veux bien mais ou?

[quote]Oui je veux bien mais ou?[/quote]DTC (ahhhh, putain, faut éduquer les jeunes )
Voilà, post inutile, en vous remerciant.
Ce message a été édité par Neomattrix le 22/07/2003

Simplement sur ton site hébergé sur Multimania, ce serait le plus simple, non ?

[quote]DTC[/quote]Pfiouuuu, si même toi tu te met à faire du Beetovhen04 (aie, pas taper Beet, pas taper…).

Sinon, petit lapin, upload l’image sur ton espace chez Lycos, là ou est hébergé le site… C’est quand même la solution la plus facile… Et la plus logique !

Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien…

Edit : et merde, a force d’en ecrire beaucoup, on post en deuz, et on passe pour un blaireau… Chienne de vie.
Ce message a été édité par BarracuddA le 22/07/2003

euh, au passage LAPiNTrAnKILL, si tu voulais bien changer d’avatar parce qu’on est déjà deux à utiliser celui là ici (Sined et moi). Merci à toi.