Se barrer de chez google

Y’a pas mal de licorne :wink:
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Android

ok, je retiens tout ça! (Je viens de me rendre compte que je n’arrive plus à me connecter à ma box en Wifi avec mon téléphone, donc un truc qui ne fonctionne pas visiblement, rien de bien grave, j’ai un gros forfait 4G mais still)

Sachant que la licorne est l’animal officiel de l’Écosse… OK ça n’a rien à voir, mais c’est fun ! :wink:

A priori DAVx5 devrait répondre à ce besoin.

C’est eb effet parfait pour la synchro de calendrier

1 « J'aime »

je me suis mal exprimé, je cherchais plus un client de calendrier, qui prendrais en charge la synchro faite par Davx5

Alors perso j’utilise Business Calendar 2 mais ce n’est pas OSS et absent de F-Droid pour le coup.

Ce qui expliquerais l’absence de sous-vêtement lors du port traditionnel du kilt :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

TL;DR Brave c’est pourri ?

Ouais

Mince, j’ai tout switché dessus depuis quelques mois. Je vais retenter FF.

Ca a toujours été de la merde brave. Depuis le debut le concept est fumeux. Et pis bon, brendan iech quoi.

1 « J'aime »

C’est pas comme si on le disait partout sur GZ ou Torré depuis des lustres. Va falloir en remettre une couche je crois. :confused:

Autant j’avais bien compris le plébiscite pour FF et le rejet de Chrome, mais je n’avais pas capté pour Brave. Ça se présentait comme une alternative vertueuse à Chrome, je me suis fait avoir…
HS : par contre, je ne sais pas comment est fichu senscritique.com mais que ce soit sous Brave ou FF, pas moyen de se loguer, je les ai contacté, j’ai viré toutes les protections possibles et imaginables sur ce site et pourtant ça mouline toujours dans la choucroute… :roll_eyes:

Y’a 5000 trackers dessus, c’est publand vu que c’est le biz. Les users fournissent le contenu ET sont le produit. :clap: (j’y fous plus jamais les pieds sauf une fois tous les 3 ans pour relire la critique de Minecraft par Ackboo).

2 « J'aime »

Du coup il y a un browser alternatif basé sur Chrome de potable? Vivaldi freezait régulièrement quand je l’ai abandonné il y a quelques semaines et malgré les 50 onglets d’options on ne peut toujours pas régler les préférences de langue correctement sans aller dans des pages cachées…

Edge?

2 « J'aime »

Edge Chromium (perso j’ai aucun prob avec Vivaldi mais j’utilise les 2 en cas de besoin, Firefox étant ma base).

(le lol de FF sur mon téléphone : un coup sur deux quand je le lance il me considère logué ou délogué… :roll_eyes:, il faut que je relance le browser une ou deux fois pour que ça remarche sans avoir à me reloguer)