Se connecter à MSN en mode offline

[quote name=‘lord_ambrosius’ date=’ 14 Dec 2004, 19:52’]Au fait, même alerte que d’habitude, de nombreux échos rapportent que MSN+ est une belle saloperie (et j’allège) donc biquarefoul.
[right][post=“313007”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, il faut surtout faire atention a l’instalation de ce plugin car il “propose” d’installer un “sponsor”. Il suffit donc de décocher a l’instalation la case concernée.

[quote name=‘Rakanishu’ date=’ 13 Dec 2004, 22:26’]Oui il existe je crois des logiciels qui peuvent savoir si la personne offline te bloque en fait ou non, mais bon c’est pas très couru et c’est chiant à utiliser : faut que tu entres le mail de la personne qui est déconnectée. Ca te dit pas comme ça, comme de par magie, pouf “Votre ami vous bloque. Ce n’est donc pas un ami”.

Donc faut vraiment le vouloir. Je crois que tu crains rien, personne va s’amuser à faire ça ^^

edit : (note : info ptêt obsolète, car ça fait bien y’a 6 mois que j’ai entendu parler de ca, alors ca a ptêt changé en fait)
[right][post=“312726”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ajoute gaim avec une croix sur le contact ne vous ayant pas dans sa liste, indiqué également quand vous laissez votre curseur sur le pseudo de quelqu’un.

Vous êtes dans sa liste [oui][non] & Bloqué [oui][non]

fin.

Bonjour,

Désolé de vous décevoir, mais, même avec la version 7 beta de Msn, si vous bloquez quelqu’un, il pourra le savoir en utilisant un module que j’ai mis sur mon site.

Pour voir si on vous bloque sur Msn

Ce système est très simple et permet de voir si une personne que l’on voit hors ligne est bien hors ligne ou pas…

Si elle apparait comme en ligne: vous êtes bloqué!!

Amusez-vous bien…

:stuck_out_tongue:

Do’h ! Comment c’est fourbe. Ah mais non je proteste, c’est un coup à provoquer des incidents diplomatiques cet utilitaire :stuck_out_tongue:

hypothese: un de mes contacts apparait hors ligne chez moi et se révèle ne pasl’être avec ton truc innomable.

question: cela veut dire qu’il s’est mis en mode apparaitre hors ligne ?
ou bien qu’il vous à mis sur sa liste noire ?

Parceque le résultat n’est pas le même.

[quote name=‘winny’ date=’ 10 Jan 2005, 17:17’]hypothese: un de mes contacts apparait hors ligne chez moi et se révèle ne pasl’être avec ton truc innomable.

question: cela veut dire qu’il s’est mis en mode apparaitre hors ligne ?
ou bien qu’il vous à mis sur sa liste noire ?

Parceque le résultat n’est pas le même.
[right][post=“320843”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

liste noire ? C’est pas pareil que quand on te bloque, ça ?

J’pensen que cette personne est soit pas connectée du tout, soit en “Apparaitre Hors Ligne” si le logiciel t’indique rien. Moi-même je le suis pratiquement toute la journée et me connnecte juste puor demander 2-3 trucs aux gens ^^ Je pense pas qu’elle ait quelque chose contre toi huhu

[quote name=‹ El_Cho › date=’ 10 Jan 2005, 16:51’]Bonjour,

Désolé de vous décevoir, mais, même avec la version 7 beta de Msn, si vous bloquez quelqu’un, il pourra le savoir en utilisant un module que j’ai mis sur mon site.

Pour voir si on vous bloque sur Msn

Ce système est très simple et permet de voir si une personne que l’on voit hors ligne est bien hors ligne ou pas…

Si elle apparait comme en ligne: vous êtes bloqué!!

Amusez-vous bien…
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 320835 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sauf que ce genre de programme n’est pas fiable, car il suffit que le contact que tu veuille vérifier ait choisi de ne pas montrer son statut autre qu’aux personnes de sa liste de contact et le résultat du test sera toujour que la personne en question est hors-ligne.
Cette option est activée par défaut, donc je doute de l’utilitée de ton test. :P"

ce qui expliquerais pourquoi jennifer_gardner@hotmail.com n’est pas connecter depuis 2 ans… elle qui m’avais juré avoir perdu le mot de passe :stuck_out_tongue: