Se décorer la rondelle avec HL²

Je suis un garçon serviable. si si si si
Et comme je suis un garçon serviable, je pense à tous ceux qui ont acheté Half Life ² par Steam. Je pense même à ceux qui vont avoir le jeu en bundle avec leur carte vidéo. Vous allez être heureux, citoyen, de savoir qu’à partir de Steam vous pourrez créer dès que HL² sera déverrouillé des images iso pour graver le jeu sur CD/DVD.
Et comme Valves n’y a pas encore pensé, Half-Life Expert met à votre disposition 4 images à imprimer sur vos rondelles pour que vos CD/DVD aient l’air plus vrai.

Bref, au lieu de vous mettre La boite dans le cul pour ceux qui ont le jeu version boite, ceux qui ont la version “pas boîte” vont pouvoir aussi se décorer la rondelle.

Oui, je sais, c’est ça être surpuissant…

Source : partout

l idee est bien sympa mais il y a des mechantes bouillies de pixel dans le lot :confused:

enfin bon ca sera surement mieux sur 12cm.

je rappele quand meme qu une etiquette mal placee ca fait vibrer le cd/dvd et sur certains lecteurs, ca risque de polir la lentille et de le rendre inutilisable.

moi j aime bien mon feutre noir, la deco ca sera sur la boite, si ce backup reste pas en .iso dans une coin de mon ordi.