Se garer a pas cher dans paris

ami vehiculé, ami desesperé,

tu tournes depuis maintenant 5 jours pour trouver une place de parking, tu n’espere plus aller a ton rendez vous, c’etait il y a 4 jours. l’odeur ne te gene plus non plus, tu veux juste te garer…

je te comprends et je veux t’aider, j’ai un parking a louer a 2 pas de bastille…attention pas du parking pourri hein, du vrai, du en sous sol qui s’ouvre avec le p’tit boitier bien classe…

je te loue cette merveille 150 € le mois, ça peux se discuter hein, mais pas trop non plus.

pour plus d’info mon coquinou, envoie moi un pm B)

wow 150 € par mois pour ne plus jamais avoir à tourner en rond pour garer sa voiture.

ca fait du CINQ € par jour. rien que dans mon bled de 6.000 habitants c’est déjà galère de se garer, alors à Paname…

moi je dis, c’est une très bonne offre. qui devrait se faire aux enchères pour permettre à l’ami Baph de se payer plus de bières… B)

allez, je surenchéris à 160 € ! B)

Doud

Edit : 150 / 30 = 5 et non 3 !

Non Doud … De ME payer plus de bières! B)

désolé, mais c’est trop fort pr que je resiste : LOL !

sinon, quand est ce qu’on se la boit cette bière AmA et Baph’ ? hein ?

Doud

[quote=“Ldoud, post:2, topic: 44940”]wow 150 € par mois pour ne plus jamais avoir à tourner en rond pour garer sa voiture.

ca fait du trois € par jour. rien que dans mon bled de 6.000 habitants c’est déjà galère de se garer, alors à Paname…[/quote]

Euh, à Paris les mois ne font pas 50 jours mais 30 jours donc ça fait “seulement” du 5 euros par jour. Mais bon le Vinci Parc de Bastille, c’est plus de 10 euros les 3 heures si ma mémoire est bonne et une place en exterieur ça reviens à 11 euro la journée en général.

my bad, j’ai écris trop vite, trop de trucs a faire en trop peu de temps.

mais bon, c’est vraiment pas cher comme tu le fais à juste titre remarqué par rapport à la concurrence…

Doud

Ldoud, 24 ans, sans emploi, 5 posts en 1 heure sur la zone.

Effectivement t’as l’air débordé B)

[quote=“zortom, post:7, topic: 44940”]Ldoud, 24 ans, sans emploi, 5 posts en 1 heure sur la zone.

Effectivement t’as l’air débordé B)[/quote]

saloupiau… tu m’as eu ! (aah, rosebud… plouf )

nan, je postule pr des jobs entre temps, je fais des articles pr un petit site…
et oui, je poste sur la zone…

Oh ben quand tu veux hein, nous on est toujours partant tu sais!
Bon, au final notre banquier boude et le portemonnaie grince mais … graaah … une leffe, et une faro !

bon vous arretez de faire derivez mon thread, vous prenez des risques là quand meme …

B)

bon ok , vous pouvez continuez mais pas trop quand meme B)

question : metro à combien métres ?

mes pompes m’indiquent 250 metres du metro voltaire (grosso merdo)

je up si je veux !!!

Si j’étais ri- cheuuuuu, tibidibidibidon

Mais bon pour 150 euros/mois, je vais peut-être venir y habiter…

On pourrait y faire du son. Ou des micro-teufs.
B)

[quote=« Birdy, post:14, topic: 44940 »]Si j’étais ri- cheuuuuu, tibidibidibidon

Mais bon pour 150 euros/mois, je vais peut-être venir y habiter…[/quote]

[quote=« Faskil, post:15, topic: 44940 »]On pourrait y faire du son. Ou des micro-teufs.
B)[/quote]

moi je dis utilisez donc çà pour tout, afin que Birdy y vive ( un hamac, un frigo sur une rallonge, deux treteaux et une planche sans oublier qq caisses pour le rangement… pour la salle de bain, une sein pathique voisine peut faire l’affaire ) et vous pourriez meme avec la place restante y enregistrer du son et faire des micro-teufs. :smiley:

voilà, ne me remercier pas, c’est tout naturel voyons

un grand bonjour à Birdy dont je n’ai pas eu de nouvelles depuis qq semaines. B)

Doud

Bonjour,

Je connais le parking le moins cher de paris qui en plus est surveillé 24h/24 et 7J/7 !
Je gare souvent ma voiture dans leur parking Gambetta (Paris 75020) mais en allant sur leur site internet www.parisfrancegarage.com j’ai vu que c’était un groupe de parking géré par la même société Paris France Garage.

Bien joué la pub !

Mais faites attention, si vous arrivez trop tard vous devrez vous fritter avec Jo-Wilfried Tsonga pour avoir le dernier Kinder Bueno :ninja:

C’est quoi ce up de la mort ?