Se loger à Paris pour pas cher

Coucou les geeks !

Avec ma meilleure amie on prévoit de partir sur Paris pendant les prochaines vacances, grosso-modo entre Noël et jour de l’an.
Sauf que bon, le budget es relativement limité, d’autant plus que si on en mettait le moins possible en logement, on pourrait en mettre plus ailleurs (visites etc.)
Donc, je suis à la recherche de bons plans sur Paris.

Alors oui, j’ai déjà cherché et trouvé de petits deux étoiles sympatoches et pas excessifs mais bon, moins cher c’est et mieux c’est.

Mais si vous connaissez des adresses ou autres, je suis preneur !

Et merci d’avance :slight_smile:

Pour pas cher, il y a le cisp, http://www.cisp.fr/cisp/index.asp
Testé et approuvé quand je passais les concours sur Paris, entre 30 et 40 euros par personnes. C’est vraiment pas le grand luxe mais c’est correct.

Regarde aussi du coté des auberges de jeunesse, c’est souvent propre et pas cher. En général les hotels, je me méfierais à Paris, ensuite c’est juste en regardant les facades et les prix vu que je suis parigot, mais les hotels miteux avec une ou plusieurs étoiles, j’en vois beaucoup et pas forcement donnés. De plus les descriptions internet ne rendent pas forcement compte de la réalitée

La FUAJ est l’organisme français qui s’occupe des auberges de jeunesse de l’association Hostelling International. J’ai vu l’intérieur de celle de république, ca avait l’air très sympa et avec une bonne ambiance garantie !

J’ai dormi quelque fois à l’hôtel du Commerce à Paris, où tu as la chambre double à partir de 49euro, ce qui vaut vraiment le coup ! Petit confort à ce prix bien évidemment, mais très belle chambre, super bien situé (15m du boulevard St-Germain). Bref, vraiment à recommander…

Hotel formule 1 porte de chatillon pour 37€ la chambre de trois.

tu peux venir squatter quelques jours a la maison.
je suis meme decus que tu ai pas pensé a demander.

Bussiere

(ben disons que j’osais pas pour une multitude de raisons :slight_smile: )
(>PM)

Plop plop plop, j’uppe pour un nouveau voyage à Paris.
En fait j’ai trouvé le site hostels.com, et je voudrais savoir si des gens connaissaient ici.
Parce que la page sur les auberges de Paris est d’une bien fournie, mais en plus super pratique, vu qu’il y a énormément de commentaires de la part de voyageurs d’un peu partout dans le monde.
En fait je me dis que c’est un peu trop beau pour être vrai, et que peut-être que ces commentaires sont tous bidons :slight_smile:
Merci de dissiper mes doutes si je me fais du gruge pour rien ! :crying:

j’utilise beaucoup hostel.com pour réserver quand je vais en Irlande par exemple, c’est plutôt fiable (mais je préfère souvent doubler avec une autre source pour les commentaires… juste comme ça). Au final, les commentaires d’Hostel.com sont souvent justes.